Infection systeme security

Résolu
clementdu71640 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clementdu71640 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai été infecte par système security, je n'ai plus accès a Internet comment faire pour me débarasser de ce virus.
Merci de me répondre rapidement.
A voir également:

69 réponses

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   107

non je m'y connait pas trop en iphones

mais pas mal de sujet dans le forum

Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C..,
Mais C.. de penser que ­tu es libre...Merci a australe13
0
clementdu71640 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

sallut
j'ai encore un probleme mais cette fois c'est un trjan generic.
l'ordi marche mais a chaque fois Bit defender trouve un trojan generic en disant qu'il a protegé l'ordinateur.
Est ce que tu as une solution?
merci
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   107

salut

télécharge GenProc http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/GenProc.zip sur ton bureau

► Double clique sur le raccourci GenProc.exe
► Poste le contenu du rapport qui s'ouvre

# Si le rapport ne s'ouvre pas :

- Démarrer > Poste de travail > Disque local > GenProc > Arguments ; GenProc[1].txt
Ou alors
- Démarrer > Poste de travail > Disque local > GenProc > Page ; GenProc[1].html

( CTRL + A pour sélectionner le rapport, CTRL + C pour le copier, CTRL + V pour le coller )
0
clementdu71640 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

impossible de trouver le log.txt
j'ai cherché partout
on dirait que l'application se lance mais se coupe tout de suite apres.

Merci de ton aide!
Aurais tu une autre solution?
=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde dans C sinon regarde sur ton bureau si ta pas un raccourci internet
0

rien
0

j'ai rien trouvé j'ai regader partout j'ai lancé plusieurs recherches mais toujours rien.
Aurai tu une autre solution STP?

Merci a toi!
0

salut

telecharge

http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

a l'installation vérifie que mise a jour et lancer programme et scan complet sont bien cocher

Une fois a jour, le programme va se lancer; clic sur l´onglet paramètre, et coche la case : "Arrêter internet explorer pendant la suppression".

A la fin du scan clique sur Afficher les résultats

Vérifier si tout est coché et clic Supprimer la sélection

S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

Et tu poste le rapport générer

0

Ca c'est déja fait depuis très longtemps, je fais un scan tous les jours.
T'inquiète c'est pas grave quelqu'un d'autre me propose des solutions regarde:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15055112-infection-trojan-generic?page=4#70#dernier
Tu peux quand même me proposer des solutions si tu en a...
a+
0