Infection Trojan.Generic
clementdu71640
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
clementdu71640 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clementdu71640 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui, je naviguait tranquillement sur internet lorsque tout à coup, plusieurs fenêtres de mon antivirus (BitDefender) me signalent ceci: "BitDefender à détecté un virus, votre ordinateur est protegé, l'accès au fichier est refusé; nom du virus: Trojan.Generic..
J'en conclu donc que je suis infecté.
Maintenant, à chaque fois que je lance ma connexion internet, le même message apparaît à chaque fois.
Si quelqu'un aurait la solution...
Merci
aujourd'hui, je naviguait tranquillement sur internet lorsque tout à coup, plusieurs fenêtres de mon antivirus (BitDefender) me signalent ceci: "BitDefender à détecté un virus, votre ordinateur est protegé, l'accès au fichier est refusé; nom du virus: Trojan.Generic..
J'en conclu donc que je suis infecté.
Maintenant, à chaque fois que je lance ma connexion internet, le même message apparaît à chaque fois.
Si quelqu'un aurait la solution...
Merci
A voir également:
- Infection Trojan.Generic
- Infection pc ✓ - Forum Virus
- [Pnkbstra]infection ✓ - Forum Virus
- Infection virus ✓ - Forum Virus
- Infection Bloom ? ✓ - Forum Virus
- Techscam...infection ✓ - Forum Virus
69 réponses
Bonjour
• Télécharge [https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
• Laisse toi guider lors de l'installation
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site cijoint.fr, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
• Télécharge [https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
• Laisse toi guider lors de l'installation
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site cijoint.fr, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
• Télécharge: ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/drweb-cureit.exe sur ton bureau.
• Double-clique sur drweb-cureit.exe et clique sur Commencer le scan.
• Si il trouve des processus infectés, clique sur le bouton Oui pour Tout à l'invite.
• Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur Options > Changer la configuration.
• Choisis l'onglet Scanner, et décoche Analyse heuristique.
• De retour à la fenêtre principale : choisis Analyse complète.
• Clique la flèche verte sur la droite et le scan débutera. Une publicité apparaît quelquefois, ferme-la.
• Clique Oui pour Tout si un fichier est détecté.
• A la fin du scan, si des infections sont trouvées, clique sur Tout sélectionner, puis surDésinfecter.
• Si la désinfection est impossible, clique sur Quarantaine.
• Au menu principal de l'outil, en haut à gauche, clique sur le menu Fichier et choisis Enregistrer le rapport.
• Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv.
• Ferme Dr.Web CureIt!
• /!\ Important /!\ Redémarre ton ordinateur car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage.
• Après le redémarrage, fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse
• Double-clique sur drweb-cureit.exe et clique sur Commencer le scan.
• Si il trouve des processus infectés, clique sur le bouton Oui pour Tout à l'invite.
• Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur Options > Changer la configuration.
• Choisis l'onglet Scanner, et décoche Analyse heuristique.
• De retour à la fenêtre principale : choisis Analyse complète.
• Clique la flèche verte sur la droite et le scan débutera. Une publicité apparaît quelquefois, ferme-la.
• Clique Oui pour Tout si un fichier est détecté.
• A la fin du scan, si des infections sont trouvées, clique sur Tout sélectionner, puis surDésinfecter.
• Si la désinfection est impossible, clique sur Quarantaine.
• Au menu principal de l'outil, en haut à gauche, clique sur le menu Fichier et choisis Enregistrer le rapport.
• Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv.
• Ferme Dr.Web CureIt!
• /!\ Important /!\ Redémarre ton ordinateur car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage.
• Après le redémarrage, fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse