Infection Trojan.Generic

clementdu71640 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clementdu71640 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
aujourd'hui, je naviguait tranquillement sur internet lorsque tout à coup, plusieurs fenêtres de mon antivirus (BitDefender) me signalent ceci: "BitDefender à détecté un virus, votre ordinateur est protegé, l'accès au fichier est refusé; nom du virus: Trojan.Generic..
J'en conclu donc que je suis infecté.
Maintenant, à chaque fois que je lance ma connexion internet, le même message apparaît à chaque fois.
Si quelqu'un aurait la solution...

Merci

69 réponses

clementdu71640 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

erreur lors de l'execution de mrt
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

• Télécharge [https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
• Laisse toi guider lors de l'installation
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site cijoint.fr, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
0
clementdu71640 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Ca tu me l'a deja proposé au debut et ca n'a pas marché
0
Utilisateur anonyme

Si il avait fonctionné puisque tu ma posté le rapport.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon attend j'essaye
0

sa marche plus du tout maintenant!
0

plus aucune application ne s'ouvre je fais sa depuis mon 2eme pc
0
Utilisateur anonyme

• Télécharge: ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/drweb-cureit.exe sur ton bureau.
• Double-clique sur drweb-cureit.exe et clique sur Commencer le scan.
• Si il trouve des processus infectés, clique sur le bouton Oui pour Tout à l'invite.
• Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur Options > Changer la configuration.
• Choisis l'onglet Scanner, et décoche Analyse heuristique.
• De retour à la fenêtre principale : choisis Analyse complète.
• Clique la flèche verte sur la droite et le scan débutera. Une publicité apparaît quelquefois, ferme-la.
• Clique Oui pour Tout si un fichier est détecté.
• A la fin du scan, si des infections sont trouvées, clique sur Tout sélectionner, puis surDésinfecter.
• Si la désinfection est impossible, clique sur Quarantaine.
• Au menu principal de l'outil, en haut à gauche, clique sur le menu Fichier et choisis Enregistrer le rapport.
• Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv.
• Ferme Dr.Web CureIt!
• /!\ Important /!\ Redémarre ton ordinateur car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage.
• Après le redémarrage, fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse
0

Ouais c'est bon j'en ai plus que ras le bol on a essayé 50 mille truc et ya rien qui fonctionne je vais aller faire reparer mon ordi.
En tout cas je te remercie beaucoup pour toute l'aide que tu as essayé de m'apporter même si c'est sans succès...
A+ et merci encore!
0