Touche Ctrl comme enfoncée [Fermé]

Signaler
-
 Static Age -
Bonjour à tous,
Je suis chez un ami pour pouvoir poster car mon clavier (sur ordinateur portable) ne fonctionne plus correctement.
En fait, cela fait comme si la touche Control (Ctrl) était enfoncée : quand j'appuie sur T (et uniquement T) dans mon navigateur, un nouvel onglet s'ouvre, etc..

J'ai retiré les deux touches Ctrl pour voir s'il y avait de la poussière, mais apparemment non.
J'ai aussi laissé enfoncé Ctrl pour faire comme pour désactiver les touches rémanantes, mais non (j'ai aussi appuyé plusieurs fois de suite pour en être sûr).
Pour finir, j'ai suivi la méthode que j'avais trouvé sur Internet, à savoir appuyer sur Ctrl + Shift, et ensuite installer et "nettoyer l'ordi" avec CCleaner.

Pourtant, le problème est toujours bel et bien là.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide ;)

6 réponses

Personne ne connaît d'autre solution qui pourrait fonctionner ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je n'ai pas trouvé où éditer mon message, et c'est juste pour dire que j'ai également essayé le clavier visuel et que cela ne change rien. J'ai aussi désélectionné toutes les options des touches rémanentes mais toujours rien.

Sinon, est-ce que vous pensez qu'appuyer 5 fois sur la touche Maj. pourrait résoudre mon problème ? Je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas essayer.
Messages postés
28302
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 610
Bonjour
Tu peux toujours essayer https://www.cjoint.com/?gEoNKqxqZJ
@+
Merci mais oui c'est bien comme cela.
Messages postés
28302
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 610
Ok.Quand tu seras chez toi,essaie les 5fois sur la touche Maj;tu peux le faire sans crainte.
J'ai essayé cela chez moi, mais ça ne fait strictement rien..
Je pense aller faire réparer mon ordi ou en acheter un autre car là je ne sais vraiment plus quoi faire..