Pilotes

mike -  
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrait savoir et il possible d'inseré des pilotes dans windows xp pour les l'installer en de formatage du matériel....merci
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

j'ai pas tout compris, tu veux faire quoi exactement ?
0
mike

je disais et il possible d'introduire d'autre pilotes dans le win xp
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu ne peux introduire que les pilotes correpondant aux composant de ton pc, sinon il y aura incompatibilité
0
mike

pouvai vs aussi m'indiquer comment telecharger tout les pilotes dell latitude d600
0

biensûr, regarde ici : http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=LAT_PNT_PM_D600&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   136

salut,
je n'ai pas non plus bien compris ta question, mais tu peux intégrer tout tes pilotes dans ton CD XP pour qu'ils s'installent durant l'installation de windows, on appelle ça une version OEM ou unattended, à toi de chercher sur google per exemple comment faire
0