Probleme de wifi

tonyboss -  
 tonyboss -
Bonjour,
mon pc portable a bugger il y a 1 semaine j ai du faire une restauration de windows vista , tout c est bien installer l ordi fonctionne impeccable seuleument quand je fait la combinaison de touche ( fn + f1 ) pour activer la wifi , rien ne s affiche je ne peu plus me connecter a internet . je ne mi connait pas dans tout ca , quelqu un peut il m aider svp ?
A voir également:

7 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

as tu installer les pilote wifi ou autre de ton pc ?
0
poplapop Messages postés 57 Statut Membre 6

Il faut peut-être que tu l'actives manuellement (sans les touches), en allant dans la petite icône avec deux ordinateurs...Il faudra peut-être aussi que tu retapes le code (s'il y en a) car il n'est sûrement plus activer automaticement !

Si ça ne marche pas, vérifie sur d'autres appareils que ce n'est pas un problème du réseau WIFI et non pas de l'ordinateur (en l'activant sur une DS, Une PSP, Wii, Ipod Touch, autre ordinateur ETC)
0
tonyboss

merci de vos reponses rapides !! comment installer les pilote wifi svp
0
tonyboss

quand j appuie sur l icone avec les 2ordi il ni a pa ecrit activer wifi , sa ecrit juste connexion a un reseau , centre reseau et partage etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu appuies "connexion à un réseau" puis tu choisis TON réseau xD
0

tu appuies "connexion à un réseau" puis tu choisis TON réseau xD
0
tonyboss

merci c gentil mais je suis pas si nul que sa !! avant de choisir un reseau il faut ACTIVER la WIFI !! merci quand meme !
0