Probleme de wifi
tonyboss
-
tonyboss -
tonyboss -
Bonjour,
mon pc portable a bugger il y a 1 semaine j ai du faire une restauration de windows vista , tout c est bien installer l ordi fonctionne impeccable seuleument quand je fait la combinaison de touche ( fn + f1 ) pour activer la wifi , rien ne s affiche je ne peu plus me connecter a internet . je ne mi connait pas dans tout ca , quelqu un peut il m aider svp ?
mon pc portable a bugger il y a 1 semaine j ai du faire une restauration de windows vista , tout c est bien installer l ordi fonctionne impeccable seuleument quand je fait la combinaison de touche ( fn + f1 ) pour activer la wifi , rien ne s affiche je ne peu plus me connecter a internet . je ne mi connait pas dans tout ca , quelqu un peut il m aider svp ?
A voir également:
- Probleme de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
7 réponses
Il faut peut-être que tu l'actives manuellement (sans les touches), en allant dans la petite icône avec deux ordinateurs...Il faudra peut-être aussi que tu retapes le code (s'il y en a) car il n'est sûrement plus activer automaticement !
Si ça ne marche pas, vérifie sur d'autres appareils que ce n'est pas un problème du réseau WIFI et non pas de l'ordinateur (en l'activant sur une DS, Une PSP, Wii, Ipod Touch, autre ordinateur ETC)
Si ça ne marche pas, vérifie sur d'autres appareils que ce n'est pas un problème du réseau WIFI et non pas de l'ordinateur (en l'activant sur une DS, Une PSP, Wii, Ipod Touch, autre ordinateur ETC)
quand j appuie sur l icone avec les 2ordi il ni a pa ecrit activer wifi , sa ecrit juste connexion a un reseau , centre reseau et partage etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question