9 réponses
Je crois, que quand tu synchronise ton Ipod, tu dois aller dans la section "Photo" et ils te donnent différentes options (mettre tel fichier ou pas...) et en bas (je crois ^^") il y a écrit "synchroniser"...Tu appuies et ça marche! En tout cas sur mon Ipod Touch, c'est comme ça!
parce que quand je vaiis sur itoune biin jai pas loption photo.
quand je regarde bibliothèque biin jai juste musique vidéo .. ect
sauuve loption photos entuka ...
quand je regarde bibliothèque biin jai juste musique vidéo .. ect
sauuve loption photos entuka ...
Oui, c'est quand tu le synchronise et quand tu vas dans ton ipod, puis dans l'onglet "photos" (et ne cherche pas dans le menu itunes tout court, tu trouveras pas ^^)
dabbord jvais miieux texpliquer stacause que premierement tsé au début quand faut enregistrer le ipod biin jsuiis pas capable yiier écrit soit enregistrer plus tard ou ne jamais enregistrer alors quand jvais sur loption appareil ( sur le ipod) bin sa mapparrait la page d'enregistrement dipod .
cets pour sa que je suiis pas capable de synchroniser mon ipod et daller dans longlet photo sur lipod
entuka alors il faudrait que je sache comment menregistrer et peut-etre que sa va marcher ! :P
cets pour sa que je suiis pas capable de synchroniser mon ipod et daller dans longlet photo sur lipod
entuka alors il faudrait que je sache comment menregistrer et peut-etre que sa va marcher ! :P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maiis c sa mon prombleme je saiis pas comment menregistrer parce que quand jarrive sur la page pouur
menregistrer il ets écriit senregistrer plus tard ou ne jamais senregistrer ... ?
Aloors jveut juuste savoire comment menregistrer et surment que le reste va marcher apres !
Merci davance !
menregistrer il ets écriit senregistrer plus tard ou ne jamais senregistrer ... ?
Aloors jveut juuste savoire comment menregistrer et surment que le reste va marcher apres !
Merci davance !