Comment installer ma webcam sans logiciel

Résolu/Fermé
seville - 18 févr. 2005 à 15:59
 jeanphil - 8 août 2010 à 22:19
bonjour

je ne sait pas comment installer ma webcam sur mon ordinateur portable vue que je n'est pas le logiciel d'installation je vous remercie d'avance de votre aide orvoir et à bientot
A voir également:

49 réponses

Moi non plus je ne peu installer ma web cam.
j'ai tout essayé meme touslesdrivers.com
il ne trouve pa mon driver
tout ce que je sais c'est que c'est une USB 5.0 Mpixel 6 led et web cam for skype twain
j'ai tout essayé rien ne marche
aider moi je vous en supli c'est un cadeau de noel :(
0
oui moi ausii je plu le logiciel aide moi svp je une wedcam (kocom KDC-130) mercii
0
je suis ale sur des site kocom me se que en chinois
0
bonjour excusez moi j'ai installé ma camera sur le pc avec le cd fourni a cet effet l'installation s'est bien faite, mais il n'y a pas de capture d'image, j'ai dut peut etre désinstallé quelque chose du windows que j'ignore il me semble que c'est le service pack3. c'est ce qui s'inscrit lors de l'installation que doit je merçi d'avance. inutile de vous dire que je suis débutant en informatique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,

Donc moi j'ai exactement le meme probleme que vous !
Alors j'ai suivis vos conseil mai sans resultat en faite je suis allée sur le site officiel de la marque de ma webcam ( Microsoft ) J'ai essaillé de faire le telechargement de ce que vous avez parlée mais sans sucsé. Bon en breff j'aimerai que quelqu'un me donne le lien pour retelechargé le pilote d'instalation de ma web cam :/
[ INFOMATION : Web Cam Microsoft , Micro-Video, un bouton pour cliké " Appeler " , Web cam special messanger . ]
J'ai malheureusement perdu le CD mai j'ai un autre ordinateur qui a le pilote d'instalation mais voila c'est que cette ordinateur marche rarement donc encor un problème. Si sa peut m'aider que l'autre ordinateur a le logitiel ...

Merci , Manon
0
j'ai un caméra logitech, mais je n'arrive pas à installer, et je ne sais pas quoi faire
0
je cherche un logiciel pour instaler ma webcam sur le windaws -'portable accer-aspire 3690- ??
0
je veux voir mon connect par webcom
-1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
29 janv. 2008 à 12:59
Bonjour,

La plupart des gens qui pourraient t'aider sont comme moi. Ils attrapent des boutons quand ils doivent lire du langage GSM.

Si tu veux augmenter tes chances d'avoir une réponse reformule ta demande en français.
-2