Comment installer ma webcam sans logiciel

Résolu/Fermé
seville - 18 févr. 2005 à 15:59
 jeanphil - 8 août 2010 à 22:19
bonjour

je ne sait pas comment installer ma webcam sur mon ordinateur portable vue que je n'est pas le logiciel d'installation je vous remercie d'avance de votre aide orvoir et à bientot
A voir également:

49 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
21 oct. 2007 à 00:25
Salut,

Ta webcam n'est pas reconnue automatiquement par windows.
Tu n'as pas le CD d'installation.
Tu ne connais ni la marque ni le modèle de ta webcam.

Alors c'est sans espoir.
0
 Bonjour, J'ai une webcam nexxtech et je ne suis pas capable de l'installer. J'ai déjà reçu une réponse mais le problème n'est tjrs pas résolu. Comme je ne comprends pas l'anglais, les explications étaient en anglais. De plus on me demandait le win zip pour l'installer et il n'est pas gratuit en plus.  Donc... existe-t'il un logiciel gratuit en français pour que je puisse enfin l'installer? J'aimerais aussi avoir des explications simples et faciles à comprendre. Merci!
                
0
bonjour
je veux installer ma webcam dans mon ordinateur fix mais je n'est pas le logiciel d'installation si vous pouvais m'aider a installer ma cam de marque logitech.
merçi de votre comphrenssion .
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
3 déc. 2007 à 11:01
Tu trouveras ICI toute l'aide voulue : les pilotes et le manuel en français qui t'expliquera tout bcp mieux qu'on pourrait le faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr!jariv pa à installé mn cam sr mn pc xp;g perdu le logiciel et jsé pa cment linsallé;es q c possibl d linstallé grtuitment à partir d1 logiciel sr internet,aidé moi
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
12 févr. 2008 à 21:22
Tu vas ici http://www.logitech.com/index.cfm/support_downloads/downloads/&cl=fr,fr où tu pourras télécharger le logiciel de ta camera.

NB. tu as bien fait de préciser qu'il fallait répondre ici. Sinon je n'aurais vraiment pas su où il fallait le faire. lol
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
16 févr. 2008 à 18:29
Bonjour,

Qu'est-ce que c'est ton connect ?

Si tu veux de l'aide ik faut indiquer la marque et le modèle de ta webcam ainsi que ta version de windows.
0
boujours tous le monde jai une webcam mes jai perdu le cd d'instalation et je sai po coment faire pouver vous maider ma webcam ses une ngs merci d'avan je vous adore
0
Aider moi s'il vous plait
Y'a t'il sur le net le driver d'installation du webcam CRATIVE ?
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
5 mars 2008 à 20:07
CRATIVE, je ne connais pas.

Mais s'l s'agit de Creative, et de Creative labs plus précisément, tu devrais trouver ici ce que tu cherches.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
7 mars 2008 à 22:45
Bonjour,

Dsl, Tripp-lite n'est pas une marque de Cam. Ils fournissent seulement le système de fixation.
0
J'ai acheter une webcam apm elypse et dans la boite il n'y avai pas de cd d'instalation donc j'aimmerai savoir comment je pourait installer ma webcam sans logissier silvouplait . je vous remercie d'avansse et veillez agrée madame mademoiselle monsieur mes salutation distinguer.
0
Bonjour
Quand je veux installer ma webcam ca me met "impossible d'installer la materiel car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécéssaire". Commenet pourrais-je faire ?
Merci de votre réponse
0
kikoo tt le monde,j ai vraiment besoin d'installer ma cam
ell est de marque ic-gear mini
aider moi je vous en prie....merci a tous
0
ma cam est tré veille je ne retrouve po mon logiciele pouvait vous maider c uen logitech svp aider moi merci davance
0
coucou tout le monde
j ai un probléme je narrive pas à brancher ma cam (logitech quick cam) sur mon ordi portable ! (windows xp)
qd je branche le cable usb ça me dit " materiel detecté...." donc il le detecte bien
mais par contre je debranche ma cam j installe mon cd..... et qd ça me dit de redemarrer mon ordi et de brancher la cam ben rien ne se passe " pas de web cam detecté " !!!
je ne sais pas comment faire y a t il quelque chose a configurer ds mon pc?*
merci pour vos reponses
0
salut j ai un web cam que je veux installer sur mon oedinateur et j ai pas le cd d installation
0
comment instaler ma web cam logitech j'ai merdu le cd d'instalation
0
j'ai un nouvel ecran avec la wegcam intégrée mais je ne sait pas comment la faire marchée
0
sa depend si tu as vista ou widdows enfin bref tout depend de tout
bis et bne chance la miienne marche pas sans logiciel
0