GROS GROS problème carte réseau etc

Arashtagull Messages postés 22 Statut Membre -  
better33 Messages postés 551 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà, depuis 2 jours je suis en connectivité limitée, locale voir inexistante. J'ai reboot plusieurs fois mon pc, mon bouton wireless de coté, mon routeur (mis aussi hors-tension 1min) mais rien à faire.

J'ai beaucoup lu de topic là-dessus mais aucuns ne répondent a mes questions. De plus j'ai effectué une restauration de systeme (point de restauration datant d'il y a 2 ou 3 jours.) pour voir si le problème persistait. Ben ça s'est agravé xD. Ma carte réseau n'est plus reconnue et mon icone de connection wi-fi ne s'affiche plus dans ma barre d'outil.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? parce que j'pête un plomb.
Je suis sur la connection de mon voisin, je suis chez Orange et j'update vista au service pack 2

A très vite +
A voir également:

11 réponses

better33 Messages postés 551 Statut Membre 71

-Pour commencer je serais toi j'irais faire un tour ici:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

-Tu clic en bas sur lancer la détection , tu auras un petit programme à télécharger puis installer et tu feras ta détection, ce qui permettra de voir si tu as des soucis de pilotes, d'où la non détection de la carte réseaux.
0
Arashtagull Messages postés 22 Statut Membre 2

Résumé de votre configuration

Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1
Processeur Intel Mobile Core 2 Duo T8300 (2 coeurs)
Carte mère Dell Inc. 0X805C
Mémoire 2045 Mo (0 barettes)
Disque dur WDC WD2500BEVS-75UST0 (232.88 Go)

Voila pas de carte réseau. Je fais quoi maintenant ? (je touche pas une bille en info)
0

Non mais quand tu descends plus bas ils te donnes pas les pilotes à télécharger ? parce que ta config ouais, ok mais c'est pas trop ce que je recherche ;).
(t'embête pas a télécharger tous les pilotes hein regarde juste si il t'en propose pour la carte reseaux)
0

A peut-etre que... Y'a ça que j'avais pas vu :
Broadcom Corporation Wireless 1395 WLAN Mini-Card
Drivers installés:
Constructeur: Broadcom Corporation | Fichier INF: oem8.inf | Classe: net | Version: 4.170.25.17 | Date: 12/10/2007

Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8111/8168B PCI Express Gigabit Ethernet controller
Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Co., Ltd. | Fichier INF: oem7.inf | Classe: net | Version: 6.202.125.2008 | Date: 25/01/2008
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ^^'.

Ben il m'en propose juste un pour l'ethernet. Mais c'est le wi-fi qui m'interesse...
0

Je lis:

Broadcom Corporation Wireless 1395 WLAN Mini-Card

Wireless voulant dire sans-fil, regarde de ce coté là.
0

Y'a un driver installé mais aucun de proposé.
0

Dans ce cas ça ne dois pas venir des drivers, tu dis que l'ordinateur ne reconnait pas/plus la carte réseau ?
Je viens de lire,
Je suis sur la connection de mon voisin

Tu utilises le wifi de ton voisin avec ton PC qui marche pas ? Dans ce cas c'est pas ta carte réseau, mais ton modem. Dis moi si je comprends mal ;)
0

ouais en fait quand j'veux me connecter a mon modem c'est impossible ou en local seulement. Mon voisin a une connection non sécurisée, donc j'l'utilise (je sais c'est pas super bon). Mais quand j'vais dans demarrer/réseau elle n'est pas affichée. Et puis mon icone a disparue (ce qui me fait bien chier)

our ça j'suis allé dans les propriétés de la barre des taches, dans zone de notification j'peux plus cocher la case "réseau".

J'ai aussi fait le truc avec "cmd" dans executer (le fenetre noire). Apparement le problème vient de mon adresse IP... T'as une idée là dessus ?
0

Bon j'ai déjà retrouvé mes icones et ma carte réseau est visible. Va comprendre pourquoi. Reste un seul problème, la connection limitée. Je fais quoi ?
0

Désolé mes compétences dans ce domaines sont limités, je ne vois pas trop comment résoudre le problème là ..
0