User32.Dll, probleme
CrazY-82
Messages postés
11
Statut
Membre
-
CrazY-82 Messages postés 11 Statut Membre -
CrazY-82 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si le sujet a deja etais dis, si c'est le cas je m'excuse :s
Voila, je suis sur le Pc portable d'un ami pour 1 mois enfin bref, mon probleme est que VLC ne marche pas pour cause d'une DLL, l'installation des SIMS 3 non plus pour la meme cause, et la je voulais installer un Driver pour la webcam, mais meme probleme , toujours le meme mesage d'erreur
le message est :
La DLL systeme user32.dll a été repositionée en memoir. L'application ne s'executera pas correctement. Le repositionnement a ete fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse reservé pour les DLL systeme de Window NT.Le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacté pour obtenir une nouvelle.
Comment faire pour resoudre le probleme ?
d'ou sa peux venir ?
Merci de m'aider au plus vite
A bientot :)
Je ne sais pas si le sujet a deja etais dis, si c'est le cas je m'excuse :s
Voila, je suis sur le Pc portable d'un ami pour 1 mois enfin bref, mon probleme est que VLC ne marche pas pour cause d'une DLL, l'installation des SIMS 3 non plus pour la meme cause, et la je voulais installer un Driver pour la webcam, mais meme probleme , toujours le meme mesage d'erreur
le message est :
La DLL systeme user32.dll a été repositionée en memoir. L'application ne s'executera pas correctement. Le repositionnement a ete fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse reservé pour les DLL systeme de Window NT.Le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacté pour obtenir une nouvelle.
Comment faire pour resoudre le probleme ?
d'ou sa peux venir ?
Merci de m'aider au plus vite
A bientot :)
20 réponses
sa ne posera pas un autre soucis ou un truc comme sa? car c'est pas mon pc mais bon si sa resolu le probleme, t'en mieux :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le lien c'est un logiciel pour scanné le pc ? j'ai installer , j'ai scanné mais c'est une version test et donc sa peux que repar 15 probleme :s et sa ma trouver 106 probleme =/ lol
imposible de copier la DLL , il me dise qu'elle existe deja, e qu'il faut la renomer, sauf que si je suprime pour pouvoir mettre l'autre, sa risque a faire des probleme :s
oui mais j'ai peur que si je suprime sa me foute le bordel, et que je puisse pas remettre la DLL, en plus c'est pas mon pc :s