Halloween ca existe sur animal crossing

Résolu/Fermé
lolo89 - 2 juil. 2009 à 14:09
 Jenny-lee - 22 nov. 2014 à 14:55
salut, je c pas ci quelqu'un verra ma question est qu'il y a un jour ou on peut fêter halloween repondder svpp ???

56 réponses

j'ai aissaiyer ca marche pas
-2
sur la wii dsl
-2
c lempreure jaquo qua emvoyer la lettre d haloween et c faut ont peut pas avoir de voiture ya pas haloween sur ds que sur wii et game cube
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2012 à 01:17
y a sur la 3DS et celui ki a en voyer la lettrec l empreur jaquo (une bete dns le genr de tom nook irk c trop moche XD)
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2012 à 01:17
ptdr
0
c'est faut j'aii essayer toute les astuce l'ai meme atendu j'usqu'en octobre c'est totalement fauxpersonn
-2
ouai c vrai il y a meme pas de costumes de voitures de bonbons etc vous mentez pourquoi vous nous mentez sa sert a quoi,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui il y a en octobre
-2
CA EXISTE PAS!
VOUS DITES QUE DES BOBARS
-3
Faux pas avancer le temps sinon tu as plein de mauvaises herbes!
-3
julie bianchini
30 juil. 2010 à 14:49
oui il i en a 1 le 31 mars
-3
Pour hallowen il faut que tu attende le 31 octobre ou que tu avance le temp.
Pour savoir qui est jako,ce n'est que lui qui te cour pas aprés!
-3
lol
0
il ya un hollowen j'ai animal crossing sur le ds et il ya holloween et ma famille me visite et il ya un voiture et un teliphone ... j'ai une video sur mon channel sur youtube ..xD
0
un fan de animal crossing
5 sept. 2010 à 10:25
et toi kursser tu délire complet
-3
moi perso jte dit ke non va voir sur le blog le monde merveilleux d'animal crossing ca texplique
-3
merci du conseil ji v !!!!
0
Mais c'est sur la ds ou la Wii??? Moi sur la ds sa marche pas et sur la wii sa marche!!!!!
0
il ya un hollowen j'ai animal crossing sur le ds et il ya holloween et ma famille me visite et il ya un voiture et un teliphone ... j'ai une video sur mon channel sur youtube ..:d
0
il me senble que nn je croi pa sur
-4
il ya un hollowen j'ai animal crossing sur le ds et il ya holloween et ma famille me visite et il ya un voiture et un teliphone ... j'ai une video sur mon channel sur youtube .. :D
0
Bien sur! J'ai bizouiller l'heyre et... HAPPY HALLOWWEEN... Bye!
-4
arabelle et alice
15 mai 2010 à 16:27
non desoler
0
sa marche .... c tro bien
0
sur wii ou ds ?????????!
0
si sa existe c le 31 OCTOBRE C TRO BIEN
-5
happy tree friends
8 nov. 2009 à 18:19
sur wii ya hallowen sur ds ya pas hallowen mais moi et mes ami on se déguise en sorcière ou en zombie sur ds( le zombie avec le masque de hockey XD) et on s'éclate a faire comme si c'était hallowen , il suffit d'avoir de l'imagination !
-5
sa existe pas sur ds??
0
sa existe pas! parce que sa fait 1ans que ma seur et moi un qu'on a animal crossing et sa existe pas! je croi que tu parle du jeux animal crossing sur gamecube
0
Merci tous le monde :D
0