A voir également:
- Date et heure
- Changement d'heure - Guide
- Cdg heure d'arrivée a destination shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Colissimo heure de livraison après-midi - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Salut !
Tu es sur que tu as bien fait OK ?
Si tu fais tes changement et que tu cliques direct sur le carré rouge en haut a gauche , ca ne s'enregistre pas.
~§
Tu es sur que tu as bien fait OK ?
Si tu fais tes changement et que tu cliques direct sur le carré rouge en haut a gauche , ca ne s'enregistre pas.
~§
Bonjour,
si chaque fois que vous allumez votre PC la date et l'eure sont dereglees cela vient du fait que la pile qui se trouve sur la carte mère est HS.
il faut la changer, ca coute quelques euros, il faut ouvrir le PC trouver la pile (c'est une pile plate et ronde comme celle des montres mais plus grande) et la remplacer par une identique.
si chaque fois que vous allumez votre PC la date et l'eure sont dereglees cela vient du fait que la pile qui se trouve sur la carte mère est HS.
il faut la changer, ca coute quelques euros, il faut ouvrir le PC trouver la pile (c'est une pile plate et ronde comme celle des montres mais plus grande) et la remplacer par une identique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui... C'est peut etre un petit bug Windows... Si tu n'as pas Internet et que tu vas sur ton ordi 1 tous les 2 mois , il se peut qu'avec les mises a jours Windows , l'heure te ton systeme est changée.
Mais bon , pas sur.
Moi je pancherais plutot pour ce qu'a dit polux125 : change la pile de ton PC .
Mais bon , pas sur.
Moi je pancherais plutot pour ce qu'a dit polux125 : change la pile de ton PC .
Merci, aide moi
Dany