Date et heure

Dany -  
 Dany -
Bonjour,

Je suis desespéré, chaque fois que connecte, je dois remettre l'heure et la date, merci de me donner votre conseil.

Amitilé

Danielle

5 réponses

goldenmike Messages postés 366 Statut Membre 52

Salut !
Tu es sur que tu as bien fait OK ?
Si tu fais tes changement et que tu cliques direct sur le carré rouge en haut a gauche , ca ne s'enregistre pas.

0
Dany

Comment en haut à gauche sur le carré rouge, je ne vois pas, moi je vais dans le panneau de , je chagne la date et l,huere selon time.windows. com. cela fonctionne, l'heure continue de fonctionner, pendant que mon PC reste ouvert, dés que je le ferme, et louvre, de nouveau déréglé.

Merci, aide moi

Dany
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

si chaque fois que vous allumez votre PC la date et l'eure sont dereglees cela vient du fait que la pile qui se trouve sur la carte mère est HS.
il faut la changer, ca coute quelques euros, il faut ouvrir le PC trouver la pile (c'est une pile plate et ronde comme celle des montres mais plus grande) et la remplacer par une identique.
0

euh le carré rouge en haut ca voulait dre le carré rouge pour fermer une app ( avec un "X" dedans )
0
Dany

Oui j'ai compris maintenant, non je ne clique pas sur le X, je fais appliqué, aide moi SVP.

Dany
0

Faut pas faire Appliquer !!!
Faut faire Appliquer puis après OK ___
0
Dany

Bonjour,

J'ai fait ok, mais pas de résultat.

Hier soir ce que j'ai fait j'ai dèsactivé les mises à jours automatiques, ce matin la date et l'heure étaient juste, dites moi ce que vous en pensez, merci, meilleures salutations.

Dany
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui... C'est peut etre un petit bug Windows... Si tu n'as pas Internet et que tu vas sur ton ordi 1 tous les 2 mois , il se peut qu'avec les mises a jours Windows , l'heure te ton systeme est changée.

Mais bon , pas sur.
Moi je pancherais plutot pour ce qu'a dit polux125 : change la pile de ton PC .
0
Dany

Merci pour ta réponse, je vais sur mon ordi tous les jours, ok je verrai pour la pile, mais j'au vu que sur le forum, il y a des gens qui ont changé la pile et rien n'a changé alors??, merci Dany
0