Problème moteur imprimante
Résolu
The-edge
Messages postés
370
Statut
Membre
-
The-edge Messages postés 370 Statut Membre -
The-edge Messages postés 370 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème d'imprimante, j'étais en train d'imprimer un document quand j'ai sans faire expres appuyer sur le bouton pour l'éteindre. Jusque là rien de grave, mais maintenant, quand je l'allume, le moteur préchauffe et la il fait un bruit pas possible, comme s'il tapait sur le plastique de mon imprimante. Je pense qu'elle marche mais je n'ai pas envie de laisser le moteur faire ce bruit et le cramer... Donc voila, si quelqu'un a déjà eu ce problème, qu'il m'explique comment le rétablir.
P.S: j'ai une HP LaserJet 3015
J'ai un gros problème d'imprimante, j'étais en train d'imprimer un document quand j'ai sans faire expres appuyer sur le bouton pour l'éteindre. Jusque là rien de grave, mais maintenant, quand je l'allume, le moteur préchauffe et la il fait un bruit pas possible, comme s'il tapait sur le plastique de mon imprimante. Je pense qu'elle marche mais je n'ai pas envie de laisser le moteur faire ce bruit et le cramer... Donc voila, si quelqu'un a déjà eu ce problème, qu'il m'explique comment le rétablir.
P.S: j'ai une HP LaserJet 3015
A voir également:
- Problème moteur imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante