Problème internet freebox

Pioux -  
melquiadeshb Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis chez Free j'ai pris la box avec la totale.

J'ai donc mon PC principale de branché sur la free et deux autres oridnateurs en wifi dessus.

Et du jour au lendemain c'est a dire il y a deux jours, impossible de ce connecté sur internet seulement sur le PC sur les autres ordis en wifi tous fonctionne très bien.

Lorsque j'ouvre une page internet il me rouvre une fenetre "Connexion d'accès à distance" car il dit que je ne peux pas travailler hors connexion. Donc je me connecte a free avec utilisateur et mot de passe, il fait la numérotation et il me dit impossible.

Quand je vais dans les paramétres "Connexion réseau" : j'ai un onglet large bande ou en dessous j'ai " Mon fournisseur d'accès à internet" et s'est écrit "Déconnecté" je clique droit sur se connecter, il rouvre uen fenetre avec Numérotation de free en cours et marque "Erreur 678".

Maintenant j'explique quand c'est arrivé. Mon père veut pour se connecter le matin a sa messagerie outlook il clique sur "envoyer/recevoir" et là impossible de charger ses messages car plus d'internet. C'est venu comme ca du jour au lendemain.

J'ai tout redébranché et rebranché mais rien a faire l'internet ne marche pas sur l'ordi principale.

SVP j'ai besoin de votre aide.

5 réponses

calde15

as tu comme moi le rectangle clignotant sur ta box ou est t'elle à l'heure ?
0
Pioux

Et non elle est à l'heure... Tout marche, la télé, le phone et l'internet en wifi sur mes deux autres ordinateurs... Uniquement sur le pc principale qui est relié a la free que l'internet ne veux pas fonctionner. Pour ça je ne comprend pas...
0
Pioux

Svp j'ai besoin d'aide
0
alain

Je suis près de Perpignan et j'ai le même pb ...depuis hier 19.30h....on m'a dit que ce serait résolu ce matin 11h mais tjrs rien ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melquiadeshb Messages postés 207 Statut Membre 123

tu installe ce pilote :http://img265.imageshack.us/img265/7667/capturer.gif
que tu trouves ici :https://www.free.fr/assistance/2245--3-telechargement-drivers-utilitaires-drivers-freebox-usb.html
0