A voir également:
- Problème Livebox/Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- X96 problème ethernet - Forum Box et Streaming vidéo
7 réponses
pokexpert
Messages postés
669
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
57
2 juil. 2009 à 13:06
2 juil. 2009 à 13:06
bin la carte est pas compatible avec une livebox.
J'ai oublié de préciser quelque chose dans ce cas, qui t'as amené vers cette réponse: la carte que j'ai retiré de ORD2 servait à connecter ce dernier à la Livebox, donc la carte est censée être compatible avec la Livebox...
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 13:35
2 juil. 2009 à 13:35
l' ordi2 a grillé et peut être que la carte ethernet a souffert à l' intérieur ..
"ludo34"
Messages postés
808
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2018
47
2 juil. 2009 à 13:38
2 juil. 2009 à 13:38
j'ai eu ce probléme aprés avoir réinitialisé ma livebox,tu veut dire que quand t'installe la livebox il te propose pas ethernet c'est ca?
y'as que wifi et usb voir rien...j'me trompe?
y'as que wifi et usb voir rien...j'me trompe?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@panadier: J'ai envisagé la solution de la carte grillée, mais étant donné que ORD1 détecte la carte j'ai supposé que le problème ne venait pas de là, après, peut-être que seul le point de connexion avec le câble a grillé, ce qui fait que le câble n'est pas détecté...
@ludo34: Eh bien quand j'installe -- ou du moins que j'essaie -- le menu de la Livebox me propose la connexion via Ethernet et USB, pas WiFi... D'ailleurs je suppose que ORD1 est trop vieux pour accepter une quelconque carte WiFi ^^
@ludo34: Eh bien quand j'installe -- ou du moins que j'essaie -- le menu de la Livebox me propose la connexion via Ethernet et USB, pas WiFi... D'ailleurs je suppose que ORD1 est trop vieux pour accepter une quelconque carte WiFi ^^
pokexpert
Messages postés
669
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
57
3 juil. 2009 à 11:00
3 juil. 2009 à 11:00
huhu bin moi je sais pas --'
aurvoir