Problème d'affichage sur Vista - Jeux

Fermé
stuff3672 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 2 juil. 2009 à 12:57
stuff3672 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 2 juil. 2009 à 13:29
Bonjour,

Voila, je viens de réinstaller Windows Vista à ça version d'origine, apriori tous fonctionne comme avant sauf pour des jeux.
Mon problème c'est que quand j'arrive sur le menu du jeu il y a plein de truc qui clignote ( par ex. pour "GTA San Andreas" il y'a plein de chiffres et de lettres sur la page du menu) pour "Commando strike force" par contre c'est plein de rature qui empeche d'y voir.

Pour info ces jeux fonctionnaient trés bien avant ! Et j'en ai d'autre à réinstallé mais j'ai peur que ça me fasse Pareil et là je suis perdu Alors Merci de m'aider! (je passe environ 4h/jour dans les jeux alors GRRRRR!)

Alors il me semble avoir eu des soucis pour GTA SA (c'etait un des premiers jeu que j'avais installé il y'a environ 1ans et demi)! Il me semble me souvenir d'avoir d'eu mettre une DLL dans le system32 mais je ne sais plus .
Je suis sur par contre qu'au début j'avais aussi GTA SA avec ces chifres et lettres

J'ai donc essayer de reprendre binkw32.dll et de la remplacé mais aucun résultat ( j'ai essayé celle ci car elle est dans le dossier d'install du programme CSF. Et que le nom me "parlait" Mais Rien!

Mes pilotes d'affichage sont apparrement à jour.

Je ne comprends pas ce qui se passe n'y quoi faire Alors MERCI de me venir en aide !!!

MERCI D'AVANCE.
A voir également:

2 réponses

davidpellerin Messages postés 263 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 12
2 juil. 2009 à 13:24
A tu regarder dans les option du jeu, p-e que quelques chose n'est pas suporté
0
stuff3672 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012
2 juil. 2009 à 13:29
non rien a voir cela ne peut pas venir des options. Mais a mon avis d'un problème interne à Windows un fichier manquant par exemple.
Mais merci quand même
0