Probleme pour installer Windows XP
Eurico
Messages postés
17
Statut
Membre
-
pokexpert Messages postés 755 Statut Membre -
pokexpert Messages postés 755 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive pas à installer Windows XP. Pendant l'instalation lorsqu'il n'y a plus que 35 minutes pour installer Windows XP, mon pc redémarre à chaque fois. J'ai essayé de booter avec un cd live Linux mais cette fois çi le pc s'éteint tous seul donc impossible d'utiliser le cd live de linux.
J'en conclu que c'est un problème de hardware. J'ai remplacé la mémoire, mon disque dur, ma carte graphique, le lecteur de DVD, j'ai fait reset de la bios, j'ai essayé d'autre cable, j'ai changé l'alimentation mais malheureusement c'est toujours pareil. La seule chose que je n'ai pas remplacé c'est le processeur mais avec tous c'est testes je pense que le problème vient de la motherboard. Pour moi elle est morte.
S'il vous plait quelqu'un à une solution ou une suggestion?
Ma carte mère c'est une ABIT NF-M2SV et le processeur c'est un Athlon 64 X2.
J'en conclu que c'est un problème de hardware. J'ai remplacé la mémoire, mon disque dur, ma carte graphique, le lecteur de DVD, j'ai fait reset de la bios, j'ai essayé d'autre cable, j'ai changé l'alimentation mais malheureusement c'est toujours pareil. La seule chose que je n'ai pas remplacé c'est le processeur mais avec tous c'est testes je pense que le problème vient de la motherboard. Pour moi elle est morte.
S'il vous plait quelqu'un à une solution ou une suggestion?
Ma carte mère c'est une ABIT NF-M2SV et le processeur c'est un Athlon 64 X2.
A voir également:
- Probleme pour installer Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows store installer - Guide
un truc n'est pas sur ton pc,mais windows XP n'est pas preparé:il redemare pour reessayer.