Ram,Sims 3 et Evereste
Anzuu
Messages postés
65
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,j'ai acheté les sims 3 la semaine dernier,j'ai pus lire sur le forum que je n'étais pas la seul a avoir eu des problémes de lenteure!
la partis création marche encor mais la partis vie est beaucoup trop lente et les chargement dur au minimum 30 minutes!
j'ai pus lire qu'on devait télécharger evereste pour vous donnez l'étas de l'ordinateur c'est chose faite mais n'étant pas une as de l'informatique je ne sais pas comment m'en servir!
Pouvait-vous m'expliquez comment faire un r'apport avec evereste et aprés avoir poster celui-ci dites moi ce qu'il me faut pour amélioré la qualitée de jeux ? (apparament un(e) RAM ?)
Je vais en magasin d'informatique ce soir j'attend votre réponsse!
Merci d'avance :)
la partis création marche encor mais la partis vie est beaucoup trop lente et les chargement dur au minimum 30 minutes!
j'ai pus lire qu'on devait télécharger evereste pour vous donnez l'étas de l'ordinateur c'est chose faite mais n'étant pas une as de l'informatique je ne sais pas comment m'en servir!
Pouvait-vous m'expliquez comment faire un r'apport avec evereste et aprés avoir poster celui-ci dites moi ce qu'il me faut pour amélioré la qualitée de jeux ? (apparament un(e) RAM ?)
Je vais en magasin d'informatique ce soir j'attend votre réponsse!
Merci d'avance :)
A voir également:
- Ram,Sims 3 et Evereste
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama