Facturation anormale de 150 euros
jouls
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour, je viens d'ouvrir une ligne chez orange en prenant un iphone. la conseillère m'a conseillé pour avoir ce tel a moins cher de souscrire une offre edition limité pour iphone é de modifier mon contrat des reception en un origami star 2h + 2h
avantages moin de 26 ( forfait que je souhaité avoir)
or en appelant ce matin ( 3 jour ap avoir renvoyé mon contrat ac mention changemnt de forfait) le conseillé me demande 150 pour modifier mon forfait als que la conseillère du debut m'avais bien expliqué qu'il ny aurait aucun frais.
que puis-je faire ?
avantages moin de 26 ( forfait que je souhaité avoir)
or en appelant ce matin ( 3 jour ap avoir renvoyé mon contrat ac mention changemnt de forfait) le conseillé me demande 150 pour modifier mon forfait als que la conseillère du debut m'avais bien expliqué qu'il ny aurait aucun frais.
que puis-je faire ?
A voir également:
- Facturation anormale de 150 euros
- 1k en euros ✓ - Forum Bureautique
- Convertir en k€ ✓ - Forum Audio
- Conversion d'un salaire en euros en kilo euro ✓ - Forum Audio
- Mail avast 499 euros - Forum Consommation & Internet
- Erreur upes 150 - Forum TV & Vidéo
3 réponses
tu n'as aucun moyen de prover ce que la conseillère t'as dit.
donc tu refais la meme, tu fais genre tu veux t'acheter un iphone, en espérant qu'elle ne s'en souvienne plus, cette fois tu lui fait marquer ca sur papier, et comme ca le magasin sera obligé de s'arranger avec orange...
donc tu refais la meme, tu fais genre tu veux t'acheter un iphone, en espérant qu'elle ne s'en souvienne plus, cette fois tu lui fait marquer ca sur papier, et comme ca le magasin sera obligé de s'arranger avec orange...
il me semble que les conversations sont enregistrées. normalement dans leur fichier il doi y avoir le nom de la fille ac qui g souscrit mon offre. ya il possibilité qu'il retrouve cette conversation pck je me retrouve ac 150 euros a payer als qu'a la base elle me proposer un feinte pour payer le iphone moins cher !