Bloc-note électronique ?
Briefou
Messages postés
367
Statut
Membre
-
lao tseu -
lao tseu -
Salut à tous !
En fait, je cherche un appareil mais je ne sais même pas si il éxiste... Ce serait petit (comme un grand téléphone portable) pour qu'on puisse le mettre dans la poche et ça servirai comme une sorte de bloc-note électronique c'est à dire qu'il y aurai un petit clavier et un petit écran et on taperait des choses et ça s'enregistrerait dans la mémoire de l'appareil. Et pourquoi pas une prise USB pour pouvoir ensuite transférer sur le pc.
Si vous avez une idée... n'hésitez pas.
a+
PS: Je n'ai pas trouvé sur google...
En fait, je cherche un appareil mais je ne sais même pas si il éxiste... Ce serait petit (comme un grand téléphone portable) pour qu'on puisse le mettre dans la poche et ça servirai comme une sorte de bloc-note électronique c'est à dire qu'il y aurai un petit clavier et un petit écran et on taperait des choses et ça s'enregistrerait dans la mémoire de l'appareil. Et pourquoi pas une prise USB pour pouvoir ensuite transférer sur le pc.
Si vous avez une idée... n'hésitez pas.
a+
PS: Je n'ai pas trouvé sur google...
A voir également:
- Bloc-note électronique ?
- Bloc note gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Signature électronique word - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Bloc-notes-Android - Télécharger - Agendas & Calendriers
8 réponses
si c'est que pour du texte et à pas cher, qui ecrit rapidement, prend un bloc note et un stylo et pis voilà
Oui mais ça va coûter très cher car ça sert pour plein de trucs, moi je voudrais que ça ne serve que pour taper du texte...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais il faudrait un vrai clavier pour pouvoir écrire rapidemant et comme je l'ai dit plus haut, je voudrais qu'il ne serve que pour ça...
Bojour,
Il y existe des périphériques qui permettent de numériser ce que l'on écrit la journée et de le décharger le soir.
ça peut être combiné avec un logiciel de reconnaissance de caractères.
par exemple:
https://www.pearl.fr/article/PX1101/bloc-notes-numerique-paper-to-pc-1
Il y existe des périphériques qui permettent de numériser ce que l'on écrit la journée et de le décharger le soir.
ça peut être combiné avec un logiciel de reconnaissance de caractères.
par exemple:
https://www.pearl.fr/article/PX1101/bloc-notes-numerique-paper-to-pc-1