Problème au lancement de FlyFF

Steven_m -  
 fizz78 -
Bonjour,

Alors moi c'est tout autre chose !

Quand je lance Flyff, mon écran devient tout noir et ensuite mon écran réapparaît mais avec un manque de pixelisation monstre ! Le client Flyff apparaît ! ( Le client avec noté ACT IV - Nouveaux Rivages en grand ) Moi par chance, jouer apparaît. Je lance, mon écran redevient noir ! Game Guard s'active et arrivé à "Authenticating", ma fenêtre se ferme et, HOP ! Je retourne à mon bureau avec les bonnes pixelisation !

Merci de m'aider :)

Ingweil Moine 1v1 lvl 80 sur Aurore
Steven Moine 1v1 lvl 114 sur Aurore

3 réponses

SuperCamCam Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir, Steven_m.
Je ne sais pas si mon aide te sera vraiment précieuse mais peut être que ta carte graphique a grillée ?
Lorsque j'essayais de lancer World Of Warcraft sur mon ordinateur ce dernier devenait tout noir et cela ma ramenais à mon bureau en quittant le jeu...
0
Utilisateur anonyme

Ok bon Steven précise la résolution de ton écran stp et SuperCamCam si la carte graphique aurait grillé l'écran de du PC serait tout noir le PC s'allumerai encore mais l'écran resterais noir avec marquer Aucun Signal ...
0
fizz78

salut alors j'ai eu le meme souci avec Flyff je tourne sous WindoB 7.

C'est le gameguard qui bloque le lancement du jeu il faut le changer je l'ai fais et sa fonctionne, par contre tu sera obliger de le refaire a toute les mise a jours du jeu tant que le solution ne sera pas trouver...

je n es pas le lien en tete pour le GameGuard a télécharger mais il es facilement trouvable sur la toile.

N'oublie pas Google es ton ami...
0