Combien tape un sram terre??
luffy863
Messages postés
17
Statut
Membre
-
pgm de sumens -
pgm de sumens -
Bonjour,
je voudrais savoir combien tape un sram terre haut level (merci de préciser le niveau)
car moi, étant sram full terre niv 5, je ne tape que du -2 à -4 avec sournoiserie, et environ -10 avec piège sournois, contrirement aux autre classes qui tapent plus fort que moi.
je pense qu il serait mieux que je change vers un iop ou un xelor, non??
Merci de me répondre.
je voudrais savoir combien tape un sram terre haut level (merci de préciser le niveau)
car moi, étant sram full terre niv 5, je ne tape que du -2 à -4 avec sournoiserie, et environ -10 avec piège sournois, contrirement aux autre classes qui tapent plus fort que moi.
je pense qu il serait mieux que je change vers un iop ou un xelor, non??
Merci de me répondre.
A voir également:
- Combien tape un sram terre??
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- 1 centième de terre en m2 - Forum Architecture / décoration
- Mesure de terrain en centieme ✓ - Forum Architecture / décoration
- Calcul à l'échelle 1/100 ✓ - Forum Graphisme
- Il faut combien de signalement pour supprimer un compte facebook - Forum Facebook
10 réponses
lol ecoute bon ba mwa g un sram terre lvl 125 et jenleve du 450-500 x2 avc attaque mortelle donc tu vois les degats avc sournoisie j'enleve du 130-160 x3 e et piege 250 pour le sournoua et la massif c environ 200 et le mortel 425 a 550 donc je fait bien mal mer je te souhaite bonne chance car tu va devoire depensser beaucoup de K pour te stuff donc vla slt!!!!!
ca dépend en général du 200 X2
mais je vai me mettre en pano 9pa pour taper 150X3 (il est 66 pour l'instant)
mais je vai me mettre en pano 9pa pour taper 150X3 (il est 66 pour l'instant)
Demande sur les forums officiels, t'aura plus de chance d'avoir des réponses à ta question. Surtout qu'il y a un forum dédié au Sram terre ;p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ta réponse
pourrais tu me dire combien tu frappes, toi qui es un sram agi et combien tape un sram terre STP ??
pourrais tu me dire combien tu frappes, toi qui es un sram agi et combien tape un sram terre STP ??
Salut jai un srma air lvl 170 et il bat les sram terre,
s tu aime les sram garde et en tres haut lvl passe trre si tu veux ou air, mais si tu ve prendre un personnage (meilleurs classe depuis la MAJ) prend un sacri si ta pas peur de devoir faire des pains lo bonne chance, ou tu fait un sacri et un eni en double compte voila ciao bonne xp ^^
s tu aime les sram garde et en tres haut lvl passe trre si tu veux ou air, mais si tu ve prendre un personnage (meilleurs classe depuis la MAJ) prend un sacri si ta pas peur de devoir faire des pains lo bonne chance, ou tu fait un sacri et un eni en double compte voila ciao bonne xp ^^
je tape 500 x 3 (en cc) un sram terre d emon llvtape 350 x 3 (en cc) maximum apres attaque mortelle en cc ca fait -1300 mais bon 1/90 lol,
un sacri faut le booster air c est le mieu et chati il peux tape a 600 x3 ^^
un sacri faut le booster air c est le mieu et chati il peux tape a 600 x3 ^^