Bruit très fort de l'unité centrale

Stars -  
 Stars -
Bonjour a tous ,

Mon ordinateur quand je regarde une video sur TF1.fr toutes les 5 minutes environ l'unité centrale fait 1 bruit impressionant.
C'est un Bruit tres tres fort je n'entends presque plus ce que je regarde et apres 1 voir 2 minutes ca part.

Si vous savez quoi faire merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

15 réponses

1. Stars

L'unité centrale fait tout le temps beaucoup de bruit mais défois elle fait vraiment beaucoup de bruit ( qui a se moment la devient géant )
    C'est pas des bip c'est juste une augmentation du bruit habituele
    désolé c'est dur a éxpliquer :-(
    Merci
    1
  2. Xotox08 Messages postés 15 Statut Membre

bonsoir
    je suis pas expere en la matiere mais il me semblerai que ton ventillo par en cacahuete :)
    0
  3. Stars

mdr et meme si t'est pas expert xD tu sais comment on fait pour le réparer ? ^^
    0
  4. sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

si c'était le ventilo, ça ferait pas du bruit seulement de temps en temps, à moins que ton processeur soit très chaud. Est-ce que c'est des bip?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

si c'était le ventilo, ça ferait pas du bruit seulement de temps en temps, à moins que ton processeur soit très chaud. Est-ce que c'est des bip?
    0
  7. Xotox08 Messages postés 15 Statut Membre

ben demonte le ventillo et enleve la poussiere c'est ptet sa qui fait chauffer l'ordi
    moi j'ai eu le coup et maintenant nikel :)
    0
  8. Stars

d'acord merci et on fait comment pour demonter le ventilo ?
    Merci
    0
  9. arthur888 Messages postés 53 Statut Membre 7

tu ouvre ton unité centrale et tu passe un coup de bombe à air comprimé dedans. je l'ai fais ya une semaine et depuis plus aucun bruit =)
    0
  10. Stars

D'acord merci mais c'est quoi une bombe à air comprimé ?
    0
  11. arthur888 Messages postés 53 Statut Membre 7

tu trouvera dans ton magasin d'ordinateur.
    tu appuie sur le bouton et de l'air sort très rapidement entrainant la poussière.
    fais le a l'extérieur ou amène ton aspirateur ^^
    0
  12. Stars

Merci pour ta réponse

Donc en faite je dois acheter une bombe a aire comprimé
    je dois dévisé mon ordinateur derriere
    appuyer sur un bouton dans l'unité ce,trale pour faire sortir l'aire qui elle ira dans la bombe a aire comprimé
    et que j'aspire le reste

C'est bien ca ?
    MERCI :-)
    0
  13. Xotox08 Messages postés 15 Statut Membre

non fait pas ca de toute facon ya pas de bouton dabs la central achete une bombe a air comprimé comme a dit arthur888 et la tu appuie sur le bouton de la bombe pr que l'air sorte (comme un deo) et tu fait ton ventillo a tu tou compri ??sinon renseigne toi au mag qui t'ora vendu la bombe :)
    0
  14. Stars

ok merci je pense que oui
    Mais ca se trouve ou et a quel prix ?
    MERCI
    0
  15. Xotox08 Messages postés 15 Statut Membre

dans tout les magazins rayon informatique demande a un vendeur mais c'est pas tros chere tkt ;)
    0