Bruit très fort de l'unité centrale

Stars -  
 Stars -
Bonjour a tous ,

Mon ordinateur quand je regarde une video sur TF1.fr toutes les 5 minutes environ l'unité centrale fait 1 bruit impressionant.
C'est un Bruit tres tres fort je n'entends presque plus ce que je regarde et apres 1 voir 2 minutes ca part.

Si vous savez quoi faire merci

15 réponses

Stars

L'unité centrale fait tout le temps beaucoup de bruit mais défois elle fait vraiment beaucoup de bruit ( qui a se moment la devient géant )
C'est pas des bip c'est juste une augmentation du bruit habituele
désolé c'est dur a éxpliquer :-(
Merci
1
Xotox08 Messages postés 15 Statut Membre

bonsoir
je suis pas expere en la matiere mais il me semblerai que ton ventillo par en cacahuete :)
0
Stars

mdr et meme si t'est pas expert xD tu sais comment on fait pour le réparer ? ^^
0
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

si c'était le ventilo, ça ferait pas du bruit seulement de temps en temps, à moins que ton processeur soit très chaud. Est-ce que c'est des bip?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

si c'était le ventilo, ça ferait pas du bruit seulement de temps en temps, à moins que ton processeur soit très chaud. Est-ce que c'est des bip?
0

ben demonte le ventillo et enleve la poussiere c'est ptet sa qui fait chauffer l'ordi
moi j'ai eu le coup et maintenant nikel :)
0
Stars

d'acord merci et on fait comment pour demonter le ventilo ?
Merci
0
arthur888 Messages postés 53 Statut Membre 7

tu ouvre ton unité centrale et tu passe un coup de bombe à air comprimé dedans. je l'ai fais ya une semaine et depuis plus aucun bruit =)
0
Stars

D'acord merci mais c'est quoi une bombe à air comprimé ?
0
arthur888 Messages postés 53 Statut Membre 7

tu trouvera dans ton magasin d'ordinateur.
tu appuie sur le bouton et de l'air sort très rapidement entrainant la poussière.
fais le a l'extérieur ou amène ton aspirateur ^^
0
Stars

Merci pour ta réponse

Donc en faite je dois acheter une bombe a aire comprimé
je dois dévisé mon ordinateur derriere
appuyer sur un bouton dans l'unité ce,trale pour faire sortir l'aire qui elle ira dans la bombe a aire comprimé
et que j'aspire le reste

C'est bien ca ?
MERCI :-)
0

non fait pas ca de toute facon ya pas de bouton dabs la central achete une bombe a air comprimé comme a dit arthur888 et la tu appuie sur le bouton de la bombe pr que l'air sorte (comme un deo) et tu fait ton ventillo a tu tou compri ??sinon renseigne toi au mag qui t'ora vendu la bombe :)
0
Stars

ok merci je pense que oui
Mais ca se trouve ou et a quel prix ?
MERCI
0

dans tout les magazins rayon informatique demande a un vendeur mais c'est pas tros chere tkt ;)
0
Stars

Merci pour tout tes conseil
0