Le pont de one piece 1

mistergame -  
 toto- luffy -
Bonjour,
je suis bloquer sur la 2eme ile et je viens de battre kuro et krieg et apres il y a un pont detruit.je voudrais savoir comment peut on passer ce pont car il n'y a ni de video ni autre chose me disant que francky pourrait construire un pont a cet emplacement
je vous remercie d'avance

16 réponses

mistergame

vu que je ne sais pas comment pecher je ne vois pas comment je saurai ou sont ces poissons la =D
et pour les % je sais ce que c'est mais je voulais savoir approximativement combien de % il faut pour chaque personnage pour la 3eme ile
2
Madara92 Messages postés 24 Statut Membre

justement tu ne dois pas aller par le grand arbre mais vers le petit ravin qui longe la montagne la droite alor que le grand arbre est a gauche ^^ j'espere que mes renseignement te seront utile
1

et bien moi j'ai utiliser nami pour le coller son attaque 2X bouton A comme lattaque fait come un boumerang du moin dans le style la ^^ il na pas le temp de lancer ses attaque bien entendu ca ne suffira pa a la vaincre ensuite utilise l'attaque de brook en secouant la wiio-mote pour le reste j'ai utiliser une attaque ultime c+a

donc ce que je te conseil:
-entraine un personnage ou deux que tu aime bien pour deverouiller son attaque ultime c+a
-si tu ne peu pas rester pres de moria utiliser ussop pour attaque de loin son attaque chargée (a appuier longtemp) cela peu marcher le temp de lui degommer 1/5 de vie
-dans le piere des cas utilise des attaque qui dure un peu comme secouer la wiimote avec sanji pour le faire tourner sur lui meme enfin voila quoi

voila j'espere que tu arivera a la battre en tout cas moi j'ai reussi en utilisant cette methode a mon second combat contre lui en maintenat je suis a l'ile 4 bloquer malheureusement si tu a besoin d'autre conseil n'hesite pas (^_^)
1
mistergame

merci ENCORE =D mais je viens de battre moria avant de recevoir ton message =D par contre j'ai une petite question
je suis sur la 3eme ile
a combien de % devrait avoir les coups de mes personnages (il sont pour l'instant tous dans les alentours de 35%)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mistergame

apres avoir repondu a ma question d'au dessus , pourras tu repondre a celles ci =D
je n'arrive pas a pecher =s peut tu mexpliker =D
2eme kestion
a partir de quel moment peut on utiliser l'engin que nami a recu dans le ciel (je ne me souviens plus du nom =s)
1

alor les % ca indiquent ou en sont les perso dans leur apprentissage de techenique quand tu est dans le statut d'un perso apuie sur le bouton C tu verra a quel niveau doivent etre les technique pour en apprendre des nouvelle

pour pecher regarde dans le manuelle tu comprendra direct c'est facile

et pour le waver de nami je ne l'ai pas encore debloquer si tu pouvais me dire ou tu a trouver les poisson rond ce serait sympa
1

ca indique juste ou il en sont en resume ca ne sert a rien ta juste a savoir te battre c'est tout -_-
1
dragon741

madara92, t'a l'air de t'y connaitre ! ^^
t'a déjà battu baggy le clown? moi je suis bloquer a lui U_U
0
Utilisateur anonyme

comment ta fai pour y aller ? moi je peu pas construire le pont jai les 4 marbres mais y veu pas
1
mistergame

merci encore madara92 car grace a toi j'ai fai 2 iles en 3 jours de jeu mais...j'ai encore une question =D
ou peut on acheter le jeu one piece unlimited ADVENTURE (j'habite a bruxelles)
1

et bien apres kuro et krieg tu devrai trouver un terrain avec des colonne en pierre et une cinematique ou tu verra la marine apres ce petit combat tu verra un endroit oui constuire un pont approche toi suffisament du bord et franky te dira les materiaux dont-il a besoin apres ton aventure poura continuer
0
narashi445

stp Madara comment on a Buggy le clown?
0
narashi445

parce que j'ai le jeu en english
0
mistergame

merci beaucoup mais il est la mon probleme
je tue les 2 marines , je passe derriere le grand arbre, je passe sous la cascade et puis je me retrouve sur un chemin "couper en 2" et c'est juste a cet endroit que rien ne se passe (mais si cela ce trouve c'est a un autre endroit que l'on doit construire le pont)
0
mistergame

oui merci beaucoup meme si je venais de le trouver avant que tu me reponde ^^ mais maintenant je suis bloquer chez moria _ _" tu pourrais me dire comment le vaincre stp =D
0
mistergame

madara92 je deprime =s je sais pas si tu y es arriver puisque tu m'as dit que t'etait coince a la 4eme ile mais a tu battu marshal D peach ?? si oui suave moi la vie stp =D
0
dragon741

pour y aller il faut avoir fini l'ile 3 entiérement ( sinon vous avez pas le grade asser élever )
0

alor oui jai deja battu buggy pour latteindre il te suffit de faitre tout les boss jusque wapol ( le gros lard en fer XD ) tu devrai avoir suffisament de gemme enfin je croi ^^ pour teach non je ne l'ai pa encore battu il me manque des gemme donc si quelqu'un peu mexpliker comment en avoir asser merci (pour une fois que c'est moi qui pose les question XD)
0
narashi445

Si quelqu'un c'est comment je pe debloquer Baggy le clown dite le moi svp j'ai le jeu en anglais

merci
0
mistergame

tt d'abord merci car tu m'as bcp aider mais moi j'ai deja battu teach , le boss final et je ss deja a la 3eme ile dans le mode difficile ^^ si tu pourrais preciser ta question stp
moi jai aussi une question
pour la super canne a peche il fau quel niveau pour la ligne et la canne avant de pouvoir creer le dernier modele de canne a peche
0
toto- luffy

bonjour je suis a la deuxième ils après avoir battu les deux premier et je voulait savoir comment on fait pour avoir le matériau pas les pierre ni les trois première sorte de pouvoir mais le quatrième

merci d avance
0