Cherche concepteur de progamme

Résolu
sonde15 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sonde15 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pour un usage perso je cherche createur de programme ou concepteur d' addon sous mozilla firefox

ou si vous connaissez un PRG ou ADDON corespondant a ma demande

le prg ou l'addon firefox permettrais de pouvoir copier les url a partir d'une page web

et de pouvoir automatiser l ouverture des url a intervalle régulier « «  choix du temps entre 10 secondes et 30 secondes et la fermeture automatique après écoulement du temps d ouverture demander » »

et de pouvoir intégrer autant d' url que l'on désire même quant le programme s'exécute

vous pouvez me contacter

jacques.clarisse@orange.fr

5 réponses

MysticSquall Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

pour quel but ?
0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

On s'en fou du but, non ?

Lui, il veut juste son programme, tu l'a pas, donc tant pis !

Au fait, moi non plus je ne connais pas ce type de programme... dsl
0
sonde15 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c est quoi le prob

je cherche une personne pour concevoir prg

c est pas a mon age que je vais apprendre a programmer

ou ca tombe ce programme existe

je trouve ta réponse un peu haineuse

si c est ça les forum d entraide

ce qui savent ce croit au dessus de tout le monde

ca me fait rire
0
HACKER 712 Messages postés 1282 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   255

C haineux parce que des fois tu as le droit a un questionnaire complet sur pourquoi tu cherches tel ou tel programme.

Je trouve que ces questions n'ont pas lieu d'être, car c'est la vie pruvée.

Pour ta question, j'ai trouvé quelque chpse qui marche si tu es encore sou Windows :

Un programme c qui gère le temps, et dedans tu inclues ca :

cmd /c start http://www.la-page.com

Je suis en train de t'écrire le code a ecrire...
...
Pour me faire pardonner !
0
sonde15 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

deso hacker

c est moi qui a mal compris tu t adresser a la question du dessus
0

oui, tout a fait, mais c pas grave !
je t'en veux pas
0

oups merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon, je fini cet aprem !
0

envoi MP ok
0