Cherche concepteur de progamme
Résolu
sonde15
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
sonde15 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sonde15 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour un usage perso je cherche createur de programme ou concepteur d' addon sous mozilla firefox
ou si vous connaissez un PRG ou ADDON corespondant a ma demande
le prg ou l'addon firefox permettrais de pouvoir copier les url a partir d'une page web
et de pouvoir automatiser l ouverture des url a intervalle régulier « « choix du temps entre 10 secondes et 30 secondes et la fermeture automatique après écoulement du temps d ouverture demander » »
et de pouvoir intégrer autant d' url que l'on désire même quant le programme s'exécute
vous pouvez me contacter
jacques.clarisse@orange.fr
pour un usage perso je cherche createur de programme ou concepteur d' addon sous mozilla firefox
ou si vous connaissez un PRG ou ADDON corespondant a ma demande
le prg ou l'addon firefox permettrais de pouvoir copier les url a partir d'une page web
et de pouvoir automatiser l ouverture des url a intervalle régulier « « choix du temps entre 10 secondes et 30 secondes et la fermeture automatique après écoulement du temps d ouverture demander » »
et de pouvoir intégrer autant d' url que l'on désire même quant le programme s'exécute
vous pouvez me contacter
jacques.clarisse@orange.fr
5 réponses
On s'en fou du but, non ?
Lui, il veut juste son programme, tu l'a pas, donc tant pis !
Au fait, moi non plus je ne connais pas ce type de programme... dsl
Lui, il veut juste son programme, tu l'a pas, donc tant pis !
Au fait, moi non plus je ne connais pas ce type de programme... dsl
C haineux parce que des fois tu as le droit a un questionnaire complet sur pourquoi tu cherches tel ou tel programme.
Je trouve que ces questions n'ont pas lieu d'être, car c'est la vie pruvée.
Pour ta question, j'ai trouvé quelque chpse qui marche si tu es encore sou Windows :
Un programme c qui gère le temps, et dedans tu inclues ca :
cmd /c start http://www.la-page.com
Je suis en train de t'écrire le code a ecrire...
...
Pour me faire pardonner !
Je trouve que ces questions n'ont pas lieu d'être, car c'est la vie pruvée.
Pour ta question, j'ai trouvé quelque chpse qui marche si tu es encore sou Windows :
Un programme c qui gère le temps, et dedans tu inclues ca :
cmd /c start http://www.la-page.com
Je suis en train de t'écrire le code a ecrire...
...
Pour me faire pardonner !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question