Reprogrammer la télécommande

chris -  
 Aima33 -
Bonjour,

je souhaiterai reprogrammer ma télécommande, comment faire svp?

12 réponses

bomberwaterman Messages postés 538 Statut Membre 66

et ta télé c'est une quoi?
1
chris

ma télé c'est une THOMSON
0
Aima33

Bonjour je voudrais programmer ma télécommande de marque MUSE, sur ma télévision de marque THOMSON, pouvez-vous m'aider ? Svp.
0

la télécommande de ton jacuzzi?
0
chris

la télécommande de ma télé bien évidemment
0

c'est une quoi ta télécommande?
0
chris

alors je vais essayer de vous la détailler le plus possible, c écrit dessus "easytip h1", c'est une télécommande universelle est ce ke cela vous aide?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris

ma télé c'est une THOMSON
0
chris

MA Télé c'est une THOMSON
0

niquel tu cherches sur internet la notice de ta telecommande
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Au cas où les renseignements très précis et détaillés fournis par l'expert bomberwaterman ne te suffiraient pas je pense que ta télécommande est de marque Ruwido

Liste des codes http://supportportal.ruwido.com/support_rc/download/ruwi10in1/ruwido-h1-codelist.pdf
Manuel http://supportportal.ruwido.com/support_rc/download/ruwi10in1/ruwido-h1-manual.pdf
0
armandsaga Messages postés 23 Statut Membre 2

telecommande de quoi ?
0
Lauren1311

Bonjour à tous,

J'ai une télécommande Ruwido Symphony TV. Elle a été programmé pour une télé Sony.

Ayant acheté un adaptateur TNT j'aurais voulu savoir si je pouvais à la fois contrôler ma télé et la tnt avec la même télécommande, parceque utiliser une télécommande pour allumer la télé, prendre l'autre pour allumer la tnt, jouer sur le volume de la télécommande tv et de la tnt ça m'énerve un peu...

Merci d'avance.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Désolé pour toi, mais c'est absolument impossible.
Cette télécommande est prévue pour commander un seul appareil et il faudrait la programmer à chaque fois que tu passes de l'un à l'autre.
0
Lauren1311

Tant pis alors...

Merci pour ta réponse jmp59...
0