Comment faire les coeur princesse - Dernière réponse le 6 juil. 2009 2 réponses Bonjour, je voudré faire des coeurs pour mon blog mais je fais alt et 3 en meme temps mais sa marche pas ps: j'ai un ordi portableConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme ♥ ♥ Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Ce n'est pas 3, mais 259. Tu laisses un doigt appuyé sur alt pendant que tu tapes 259 sur le pavé numérique et tu laches tout ! alt+259 ♥ Discussions similaires Utilisation Switch coeur de réseau, besoin d'explication Yuni7 Code pour écrire un coeur VIDE : alt+??? mori ♡ Coeur vide : Comment le faire ? (Solution !) Paria Ascii art generator : le lien ! lala Comment faire des coeurs avec mon clavier ? juliette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Ce n'est pas 3, mais 259. Tu laisses un doigt appuyé sur alt pendant que tu tapes 259 sur le pavé numérique et tu laches tout ! alt+259 ♥