Audacity Mixage stereo

Résolu
Raille -  
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
Bonjour,depuis que j'ai mon nouvel ordinateur sur Windows Xp pro avec une carte son Realtek,j'ai telechargé Audacity mais je n'ai pas accès au mixage steréo(je ne peux pas choisir le mode d'enregistrement que je veut, je suis automatiquement et definitivement sur l'enregistrement par microphone)...Cela m'embete beaucoup et si vous connaissez la solution vous serez gentils de m'aider.
Est-ce un probleme de version d'audacity?Un probleme de carte son qui n'accepte pas le mixage stereo?Sachant que mon ancient ordinateur etait sur Windows Xp pro lui aussi mais je pouvais acceder au mixage stereo.
Merci d'avance
Aurevoir
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme

as tu pensé à fermer audacity et le rouvrir pour qu' il prenne en compte les nouveaux réglages
0
Raille

bien sur
0
Utilisateur anonyme

je te dis cela car en virant realtek du panneau de config ( en la remplacant par capture ) , j' avais aussi un carré vierge dans audacity .
0
Raille

cela a finalement marché,j'ai enregistré le son que j'ecoutais mais mon carré reste vierge...c'est la version je vais essayer de trouver la solution tout seul,MERCI beaucoup de ton aide precieuse!
Aurevoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

On résume et j' abandonne ( pas assez doué ) : dans l' audio du panneau de config , c 'est ta carte son réaltek qui est sélectionnée en enregistrement audio : même chose pour audacity dans les préférences ...

tu as xp et tu as éteint et rallumer audacity .................. désolé je vois pas.
0
Utilisateur anonyme

pfffffffffffffffff ouf , je vais aller boire un petit coup .... bye
0
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 985

Bonjour à vous
Si ceci peut vous aider https://www.cjoint.com/?hbqYSeGtJJ
Même version 1;2;6
@+
0