Aide sur les Ports ???
iryjob
Messages postés
410
Membre
Dernière intervention
-
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j'ai entedu dire on peut ouvrir un port sur un reseau comme ce la connection est plus meilleur. (est-ce vrai???).
et ma question c'est ca, c'est quoi un port et comment peut ouvrir un port?
Merci a vous
:-)
voila, j'ai entedu dire on peut ouvrir un port sur un reseau comme ce la connection est plus meilleur. (est-ce vrai???).
et ma question c'est ca, c'est quoi un port et comment peut ouvrir un port?
Merci a vous
:-)
A voir également:
- Aide sur les Ports ???
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Ports USB sur écran IIyama - Forum Ecran
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré - Forum MacOS
- 2 ports HDMI mais un seul fonctionne - Forum Ecran
- Free virtual serial ports - Télécharger - Émulation & Virtualisation
3 réponses
Un port c'est une partie de ton pare-feu ou firewall.
Quand tu ouvres ce port, les informations passent donc à travers ton firewall. Ce qui permet soit d'éviter le filtrage des info, et donc un possible bloquage. Soit d'améliorer légérement, mais trés légérement ta vitesse de connection.
Pour ouvrir un port, il faut que tu ailles sur le panneau de configuration de ton modem.
Quand tu ouvres ce port, les informations passent donc à travers ton firewall. Ce qui permet soit d'éviter le filtrage des info, et donc un possible bloquage. Soit d'améliorer légérement, mais trés légérement ta vitesse de connection.
Pour ouvrir un port, il faut que tu ailles sur le panneau de configuration de ton modem.