Hébergeur de site gratuit

buzz59 Messages postés 5 Statut Membre -  
Alex2k Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous,
pour mon stage je doit créé un site internet (chose que j'ai fait) mais il me reste a trouvé un hébergeur pour le mettre sur la toile.
Comme je ne connais vrément rien je souhaiterai de l'aide, je cherche un hébergeur gratuit, j'ai utilisé IZISPOT pour créé mon site internet (je ne sais pas si sa fait quelque chose ).
De plus c'est pour un site professionnel.
Là mon logiciel me demande un identidiant FTP : adresse du serveur, nom d'utilisateur, cose d'accés ; c'est l'hébergeur qui me donnera tout sa ?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Arctara Messages postés 552 Statut Membre 78

essaye evoserv.net, gratuitement tu auras une adresse et un hébergement en xxx.evoserv.net, avec adresse mail illimitées.
1
buzz59 Messages postés 5 Statut Membre

je pourai choisir le nom du site ?
0
buzz59 Messages postés 5 Statut Membre

je vien de regardé ton site c'est vrai que c'est gratuit mais le nom du site est obligatoirement avec xxx.evoserv.net
et mon tuteur voudré que sa fasse plus pro, genre xxx.com ou .fr sans rien devant a part le nom de la société.
Merci d'avance si vous connaissez un moyen et merci à Arctara =).
0
Alex2k Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Je suis aussi en offre h-free chez evoserv, tu peux acheter un domaine et le lier à ton hébergement gratuit. Le domaine coute entre 6 et 8€/an suivant l'extension :)
0