Hébergeur de site gratuit
buzz59
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Alex2k Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex2k Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous,
pour mon stage je doit créé un site internet (chose que j'ai fait) mais il me reste a trouvé un hébergeur pour le mettre sur la toile.
Comme je ne connais vrément rien je souhaiterai de l'aide, je cherche un hébergeur gratuit, j'ai utilisé IZISPOT pour créé mon site internet (je ne sais pas si sa fait quelque chose ).
De plus c'est pour un site professionnel.
Là mon logiciel me demande un identidiant FTP : adresse du serveur, nom d'utilisateur, cose d'accés ; c'est l'hébergeur qui me donnera tout sa ?
Merci d'avance.
pour mon stage je doit créé un site internet (chose que j'ai fait) mais il me reste a trouvé un hébergeur pour le mettre sur la toile.
Comme je ne connais vrément rien je souhaiterai de l'aide, je cherche un hébergeur gratuit, j'ai utilisé IZISPOT pour créé mon site internet (je ne sais pas si sa fait quelque chose ).
De plus c'est pour un site professionnel.
Là mon logiciel me demande un identidiant FTP : adresse du serveur, nom d'utilisateur, cose d'accés ; c'est l'hébergeur qui me donnera tout sa ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Hébergeur de site gratuit
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
4 réponses
essaye evoserv.net, gratuitement tu auras une adresse et un hébergement en xxx.evoserv.net, avec adresse mail illimitées.