A voir également:
- Mss32.dll call of duty 4
- Ads.fiancetrack(2).dll - Forum Windows 10
- Msvcr110.dll est introuvable ✓ - Forum Windows 10
- X3daudio1_7.dll ✓ - Forum Jeux PC
- Msvcr71.dll ✓ - Forum Logiciels
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux PC
22 réponses
compris
mais apres l'installation du jeu ; pas dans le jeu cracker
.... et pour demarer le jeu je le fait d'ou
merci
mais apres l'installation du jeu ; pas dans le jeu cracker
.... et pour demarer le jeu je le fait d'ou
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
att
peux tu m'expliquer clairement :
1- Dois je attendre la fin de l'installation du jeu pour faire la manip ?
2- Dans le dossier activision / cod 4 modern warfare j'ai 4 dosiers :
main ; mods ; pb ; zone ;
ou dois je le metrre
peux tu m'expliquer clairement :
1- Dois je attendre la fin de l'installation du jeu pour faire la manip ?
2- Dans le dossier activision / cod 4 modern warfare j'ai 4 dosiers :
main ; mods ; pb ; zone ;
ou dois je le metrre
deplus lors de l'installation il me dise que le fichier c: / User /Alexandre / Downloads /call of dutuy 4 /setup /data / mss32.dll est introuvable
je pense que je dois le mettre là non ?
je pense que je dois le mettre là non ?
pour l'installation il me demande le fichier c: / User /Alexandre / Downloads /call of dutuy 4 /setup /data / mss32.dll est introuvable
je le met aussi ici ?
je le met aussi ici ?
oui tu peu le faire, donc a la fin de l'installation pas la peine de le recopier tu le crack c'est tous
bon voila j'ai installer cod 4
mis le mss32.dll dans : c: / User /Alexandre / Downloads /call of dutuy 4 /setup /data /
il se trouve dans le cod4 cracker mais pas dans celui installer
le pb maintenat c que lorsque je le fait demarer exe du crack ; celui normal ; ou celui installer on me signal :
cette aplication na pas pu demarrer car mss32.dll est introuvable (exe crack )
ou sinon : le point de procedure _all_set_speaker_configuatuion@16 est introuvable dans la biblioteque dynamique mss32.dll
mis le mss32.dll dans : c: / User /Alexandre / Downloads /call of dutuy 4 /setup /data /
il se trouve dans le cod4 cracker mais pas dans celui installer
le pb maintenat c que lorsque je le fait demarer exe du crack ; celui normal ; ou celui installer on me signal :
cette aplication na pas pu demarrer car mss32.dll est introuvable (exe crack )
ou sinon : le point de procedure _all_set_speaker_configuatuion@16 est introuvable dans la biblioteque dynamique mss32.dll
copie le crack (.exe) va dans le bureau fais un clique droit sur le raccourci du jeu ensuite sur propriété clique sur le bouton "Rechercher la cible" une fois dans le répertoire clique droit ensuite coller et écrase le fichier
voila ma situatuion
j'ai deux cod 4 celui telecharger et celui installer
g 2 msss32.dll ; un dans celui telecharger dans setup ./ data ; et un autre dans celui installer dans le dossier cod 4 modern...
j'ai deux icone un solo et un mplayer
g copier le crack puis fais proprieté ; puis fait ouvrir l'emplacement du fichier ; suis arrivé dans activision / modern warfare avec les 2 exe ( solo & mp ) puis jai remplacer le solo par le crack
et lorsque je lance le liens solo j'ai tjrs le message " le point de procedure _all_set_speaker_configuatuion@16 est introuvable dans la biblioteque dynamique mss32.dll "
où est le pb
merci encore de maider
j'ai deux cod 4 celui telecharger et celui installer
g 2 msss32.dll ; un dans celui telecharger dans setup ./ data ; et un autre dans celui installer dans le dossier cod 4 modern...
j'ai deux icone un solo et un mplayer
g copier le crack puis fais proprieté ; puis fait ouvrir l'emplacement du fichier ; suis arrivé dans activision / modern warfare avec les 2 exe ( solo & mp ) puis jai remplacer le solo par le crack
et lorsque je lance le liens solo j'ai tjrs le message " le point de procedure _all_set_speaker_configuatuion@16 est introuvable dans la biblioteque dynamique mss32.dll "
où est le pb
merci encore de maider
Est ce que le fichier mss32.dll que tu posséde et celui du jeu d'origine, autrement tu devra te procurer l'original.
Télécharge cette version du fichier et met la dans le répertoire C:\Windows\System32
https://www.dll-files.com/mss32.dll.html
Quand tu lancera le jeu il pourra te demander un autres fichier , tien moi au courant
Télécharge cette version du fichier et met la dans le répertoire C:\Windows\System32
https://www.dll-files.com/mss32.dll.html
Quand tu lancera le jeu il pourra te demander un autres fichier , tien moi au courant
superstev22
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2015
112
29 avril 2010 à 22:28
29 avril 2010 à 22:28
salut, si quelqu'un a installer le jeux cod4 , ouvrer le dossier : MSS32.DLL
envoiyer le sur cette page ici, merci.