Mss32.dll cod4

Fermé
dionysos - 1 juil. 2009 à 13:02
 Divine - 10 juil. 2012 à 18:12
Bonjour,

voila mon pb :

j'ai acheter cod 4 il y a 1 semaine or j'ai perdu le cd hier alors j'ai telecharger sur un torrent cod4 + crack LEGALEMENT puisque j'ai deja acheter le jeu et que je l'utilise a usage privée

tt le contenu du jeu a été telecharger or quand je lance le crack ( bah oui j'ai plus le cd ^^) on me demande le fichier mss32.dll

je l'ai deja telecharger mais lorsque je le place dans systeme32 ca ne marche pas et ts mes autre jeu ( css, dod
... ) ne marche plus

je l'ai donc supprimer , tt remarche bien mais pas cod

je ne sais pas ou mettre mss32.dll

et si , aussi j'execute le bon fichier ( je l'ai fias depuis l'exe qu'il y a ds le dossier crack )

merci d'avance

22 réponses

Profil bloqué
1 juil. 2009 à 13:22
Non dans le répertoire par défaut "Program files\Activision\Call of Duty\Miles
2
Profil bloqué
1 juil. 2009 à 13:07
bonjour, met le plutôt dans le répertoire miles du jeu ou bien avec l'exécutable
1
la je l'install avec le fichier setud et ma cle cd et apres peut etre que ca marchera non ?
0
compris

mais apres l'installation du jeu ; pas dans le jeu cracker

.... et pour demarer le jeu je le fait d'ou

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
1 juil. 2009 à 13:28
met le après l'avoir cracker et lance le a partir de son exécutable
0
att
peux tu m'expliquer clairement :

1- Dois je attendre la fin de l'installation du jeu pour faire la manip ?

2- Dans le dossier activision / cod 4 modern warfare j'ai 4 dosiers :
main ; mods ; pb ; zone ;

ou dois je le metrre
0
deplus lors de l'installation il me dise que le fichier c: / User /Alexandre / Downloads /call of dutuy 4 /setup /data / mss32.dll est introuvable

je pense que je dois le mettre là non ?
0
Profil bloqué
1 juil. 2009 à 13:38
ah oui dans le dossier main, et biensur attend la fin de l'installation
0
j ajoute que je te remercie sincerment de m aider
0
Profil bloqué
1 juil. 2009 à 13:40
tu peu aussi essayer de le mettre avec l'exécutable et voir ce que ca donne
0
pour l'installation il me demande le fichier c: / User /Alexandre / Downloads /call of dutuy 4 /setup /data / mss32.dll est introuvable

je le met aussi ici ?
0
Profil bloqué
1 juil. 2009 à 13:43
oui tu peu le faire, donc a la fin de l'installation pas la peine de le recopier tu le crack c'est tous
0
bon voila j'ai installer cod 4

mis le mss32.dll dans : c: / User /Alexandre / Downloads /call of dutuy 4 /setup /data /
il se trouve dans le cod4 cracker mais pas dans celui installer

le pb maintenat c que lorsque je le fait demarer exe du crack ; celui normal ; ou celui installer on me signal :
cette aplication na pas pu demarrer car mss32.dll est introuvable (exe crack )

ou sinon : le point de procedure _all_set_speaker_configuatuion@16 est introuvable dans la biblioteque dynamique mss32.dll
0
Profil bloqué
1 juil. 2009 à 14:49
copie le crack (.exe) va dans le bureau fais un clique droit sur le raccourci du jeu ensuite sur propriété clique sur le bouton "Rechercher la cible" une fois dans le répertoire clique droit ensuite coller et écrase le fichier
0
voila ma situatuion

j'ai deux cod 4 celui telecharger et celui installer

g 2 msss32.dll ; un dans celui telecharger dans setup ./ data ; et un autre dans celui installer dans le dossier cod 4 modern...

j'ai deux icone un solo et un mplayer

g copier le crack puis fais proprieté ; puis fait ouvrir l'emplacement du fichier ; suis arrivé dans activision / modern warfare avec les 2 exe ( solo & mp ) puis jai remplacer le solo par le crack

et lorsque je lance le liens solo j'ai tjrs le message " le point de procedure _all_set_speaker_configuatuion@16 est introuvable dans la biblioteque dynamique mss32.dll "

où est le pb

merci encore de maider
0
Profil bloqué
1 juil. 2009 à 15:49
Est ce que le fichier mss32.dll que tu posséde et celui du jeu d'origine, autrement tu devra te procurer l'original.

Télécharge cette version du fichier et met la dans le répertoire C:\Windows\System32
https://www.dll-files.com/mss32.dll.html

Quand tu lancera le jeu il pourra te demander un autres fichier , tien moi au courant
0
oui c celui du jeu
0
vé poser ma question autrement comment on fait pr cracker le jeu cod 4 ?
0
superstev22 Messages postés 283 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 112
29 avril 2010 à 22:28
salut, si quelqu'un a installer le jeux cod4 , ouvrer le dossier : MSS32.DLL
envoiyer le sur cette page ici, merci.
0