Mss32.dll cod4
dionysos
-
Divine -
Divine -
Bonjour,
voila mon pb :
j'ai acheter cod 4 il y a 1 semaine or j'ai perdu le cd hier alors j'ai telecharger sur un torrent cod4 + crack LEGALEMENT puisque j'ai deja acheter le jeu et que je l'utilise a usage privée
tt le contenu du jeu a été telecharger or quand je lance le crack ( bah oui j'ai plus le cd ^^) on me demande le fichier mss32.dll
je l'ai deja telecharger mais lorsque je le place dans systeme32 ca ne marche pas et ts mes autre jeu ( css, dod
... ) ne marche plus
je l'ai donc supprimer , tt remarche bien mais pas cod
je ne sais pas ou mettre mss32.dll
et si , aussi j'execute le bon fichier ( je l'ai fias depuis l'exe qu'il y a ds le dossier crack )
merci d'avance
voila mon pb :
j'ai acheter cod 4 il y a 1 semaine or j'ai perdu le cd hier alors j'ai telecharger sur un torrent cod4 + crack LEGALEMENT puisque j'ai deja acheter le jeu et que je l'utilise a usage privée
tt le contenu du jeu a été telecharger or quand je lance le crack ( bah oui j'ai plus le cd ^^) on me demande le fichier mss32.dll
je l'ai deja telecharger mais lorsque je le place dans systeme32 ca ne marche pas et ts mes autre jeu ( css, dod
... ) ne marche plus
je l'ai donc supprimer , tt remarche bien mais pas cod
je ne sais pas ou mettre mss32.dll
et si , aussi j'execute le bon fichier ( je l'ai fias depuis l'exe qu'il y a ds le dossier crack )
merci d'avance
A voir également:
- Mss32.dll call of duty 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux PC
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet