Telecommande pour FreeBox HD et freebox
Fyren
-
seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre -
seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre -
Bonjour,
Une telecommande Free peut elle fonctionner avec une autre freebox?? y a t il besoin de faire une manip quelconque? ou bien reconnaitra t elle directement l'autre box?
Car J'ai rendu ma freebox mais j'avais perdu ma telecommande et ai donc payé le prix forfaitaire de 20 euros :/ bref
Je l'ai retrouvé mais n'en ai aucune utilité et comme ma soeur a pété la sienne puis la lui donné pour qu'elle s'en serve???
Et dans un contexte plus general: toutes les telecommandes freebox sont elles interchangeables?
Merci de vos reponses
Une telecommande Free peut elle fonctionner avec une autre freebox?? y a t il besoin de faire une manip quelconque? ou bien reconnaitra t elle directement l'autre box?
Car J'ai rendu ma freebox mais j'avais perdu ma telecommande et ai donc payé le prix forfaitaire de 20 euros :/ bref
Je l'ai retrouvé mais n'en ai aucune utilité et comme ma soeur a pété la sienne puis la lui donné pour qu'elle s'en serve???
Et dans un contexte plus general: toutes les telecommandes freebox sont elles interchangeables?
Merci de vos reponses
A voir également:
- Telecommande pour FreeBox HD et freebox
- Code telecommande freebox ✓ - Forum Téléviseurs
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Telecommande freebox clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox