Probleme d'affichage sur les SIMS 3

kenzy777 -  
alicewoods Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
Je vous demande aujourd'hui de l'aide , car aprés avoir acheter ce jeu PC un probléme est survenu .
Cependant l'installation et la création du SIMS c'est fait avec succes voila ce que je ne comprend pas , c'est aprés avoir integrer la maison que le jeu devient long , que la difficulté pour faire avancer mon SIMS persiste puis peu de minutes aprés tout noir , l'écran devient noir et il m'est obligé de redemarrer mon ordinateur .
J'ai toujours eu les SIMS sur cette ordinateur , les SIMS 2 ainsi que les jeux en plus . Mon ordinateur n'a que deux ans , il est vraiment puissant je n'ai jamais eu de probléme, c'est pour cela que je vous demande de l'aide , je sais qu'il y a quelque chose à changer que se soit la carte graphique ou autre , je n'hesiterai pas à investir dans une nouvelle pièce mais encore faudrait-il que je sache laquel c'est ...
J'attend vos réponses avec impatience .
Merci .
A voir également:

1 réponse

alicewoods Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

Salut, (ça me fesait pareil)
tu peux aussi changer la "configuration" du jeu, pour qu'il soit moins "exigeant".
Tu vas dans les "options" dans le jeu....

J'espère que cela pourra t'aider.

;)
0