Mods gta4 xbox

Fermé
tuninggaetan Messages postés 148 Statut Membre -  
 nono -
Bonjour,
je voudrais mettre un mods dans gta4 sur xbox pouvez vous m'expliqué par exemple mettre des véhicule ou autre...Merci pour vos message

13 réponses

barte59n

bonjour je suis la pour vous dire que le modding de gta sur xbox 360 et de nouveau possible!
25
Wqar

Salut, et comment c'est possible ?

Esqu'il faut faire les même manipulation qu'avant, ou c'est différents pour les mods.
0
D/M/K/freestyle

j'ai bien recu ton message .je te remerci beaucoup.Je vais la faire flasché d'ici un moi .
merci cordialement.
0
bastien80540

bonjour barte59n pourrais tu me dire comment on fais sur xbox 360
0
flo 3

j'aimerai le savoir aussi stp
merci d'avance
0
jessy

tu peux me dire commen on fait poure metre pach de veicul sure gta4 sur xbox360 stp
0
barte59n Messages postés 32 Statut Membre

par contre normalement il y a un autre moyen de lancé les mods sans flashé la xbox par contre il fau demonté ta xbox !!!
4
D/M/Kfreestyle

merci beaucoup mais je préfère pas y touché.Je v plutot la faire flashé.

Merci cordialement
0
bastien80540

bonjour,pourrais tu me dire comment on installer des mods dans gta 4 sans flasche ta xbox 360 merci
0
barte59n

Cette technique s'appel le " hotswappin " pour le reste google est ton amis
0
xX Anarchy75 Xx

sa serre a rien de la flasher pour les modes (a toi de voir)
0
Profil bloqué

je pense et presque sur que les mod sont uniquement sur pc comme pour les autres gta
3
Mide

a nn pas du tout
0
Profil bloqué

c pour ca que jve avoir un pc plutot qune 360 ou ps3
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barte59n

oui je pense aussi que c'est a méme manip mai il faudrai utiliser le fichier common.rpf deja patché je pense! je ne suis pas sure j'ai toujour pas teste car je ne trouve pas ce fameux fichier.
1
The_ducat Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour en faites je suis nouveau parmis vous . je viens de lire ce que vous dites sur les mods pour gta 4 sur xbox 360. Et je voulais vous demandez quelle etais a procedure pour instaler des voitures ect sur la xbox 360 ?
ca serai gentil de votre part de m aider : )
0
The_ducat Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour en faites je suis nouveau parmis vous . je viens de lire ce que vous dites sur les mods pour gta 4 sur xbox 360. Et je voulais vous demandez quelle etais a procedure pour instaler des voitures ect sur la xbox 360 ?
1
D/M/Kfreestyle

slt slt .Quelqun pourrait il me dire comment on fait pour mette des mods dans gta4 sur xbox.Le disque je le met sur mon ordi mais après je ne sais pas comment on fait.Quelqun serai me le dire .

merci cordialement
0

non je confirme que cetai possible car depuit peu une mise a jour a eu lieu et ne le permet plu il n'est donc plus possible sur xbox donc maintenan que l'on ne peu plus sur la xbox je me tourne vert le pc.
0
bt

Ont peut encore je voi que sa sur les serveurs
0

Sur GTA4 il n'est plus possible de modder mai en revanche sur GTA4 Gay Tony eeee c'est porte ouverte.
0
barte59n

je ne sais pas encore comment mai je suis pré du but certaine personne le savent deja mai personne n'en parle il prefaire laisse les video montré se que sa donne mai sans solution! dls de pas pouvoir t'en dire plus
0
itachi 94

je pense que c'est les même manipulation
0
n ia n ia

Fait une recherche dans ton dossier de gta4 ^o)
0
zada

moi je regarde plein de video sur gta 4 sur xbox 360 et is son des eblle voiture que j'ai jammais vu eske vou avez un code pour d belle voiture svp
0
valentin60150@ Messages postés 18 Statut Membre

ce sont des mod
0
EvilGohan Messages postés 19 Statut Membre

Oui moi aussi (par exemple le mod gravitée) comment faire après avoir télécharger le mod? Mettre gta4 xbox dans le lecteur du pc et mettre le fichier (mod) telecharger dans un dossier en particulié ?
Des reponses s'il vous plait
-2
nathan59

bonjour je voudrai savoir si vous avez trouvé comment mettre des modding gta 4 sur xbox merci de votre reponce.
0
D/M/Kfreestyle

d'ou il vien ton fichier mods.Moi ken je mé le disque il y a rien qui apparait,il y a juste "ne rien faire" ou" ouvrire le fichier"..Kan j'ouvre le fichier et ben il me met que windows ne peut pas l'ouvrire!!!
tu peut m'expliquer plus en détail

je te remerci cordialement
0
Utilisateur anonyme

pour avoir des mods dans gta4 balade tu vas chercher des mods sur internet et tu prend ton cd de gta4 tu les grave avec les mods dans un cd nimporte quelle temp qu'il est asser gros.
0