A voir également:
- Mods gta4 xbox
- Code gta4 - Guide
- Rog xbox ally - Guide
- Echec upnp xbox - Forum Xbox One
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
13 réponses
par contre normalement il y a un autre moyen de lancé les mods sans flashé la xbox par contre il fau demonté ta xbox !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je pense aussi que c'est a méme manip mai il faudrai utiliser le fichier common.rpf deja patché je pense! je ne suis pas sure j'ai toujour pas teste car je ne trouve pas ce fameux fichier.
Bonjour en faites je suis nouveau parmis vous . je viens de lire ce que vous dites sur les mods pour gta 4 sur xbox 360. Et je voulais vous demandez quelle etais a procedure pour instaler des voitures ect sur la xbox 360 ?
non je confirme que cetai possible car depuit peu une mise a jour a eu lieu et ne le permet plu il n'est donc plus possible sur xbox donc maintenan que l'on ne peu plus sur la xbox je me tourne vert le pc.
je ne sais pas encore comment mai je suis pré du but certaine personne le savent deja mai personne n'en parle il prefaire laisse les video montré se que sa donne mai sans solution! dls de pas pouvoir t'en dire plus
moi je regarde plein de video sur gta 4 sur xbox 360 et is son des eblle voiture que j'ai jammais vu eske vou avez un code pour d belle voiture svp
Esqu'il faut faire les même manipulation qu'avant, ou c'est différents pour les mods.
merci cordialement.
merci d'avance