Booter a partir d'un lecteur externe
blacksadangel
Messages postés
39
Statut
Membre
-
blacksadangel Messages postés 39 Statut Membre -
blacksadangel Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
je veux refaire ma machine a zero en utilisant pour booter d'un cd xp un lecteur externe dvd usb tant que mon lecteur de mon pc portable est derobé ,le prob c ke le bios ne permet pas de booter a partir du port usb. je cherch donc une solution a fin de booter du port usb sans besoin de flasher le bios.
mrc pour votre aide.
je veux refaire ma machine a zero en utilisant pour booter d'un cd xp un lecteur externe dvd usb tant que mon lecteur de mon pc portable est derobé ,le prob c ke le bios ne permet pas de booter a partir du port usb. je cherch donc une solution a fin de booter du port usb sans besoin de flasher le bios.
mrc pour votre aide.
A voir également:
- Booter a partir d'un lecteur externe
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
3 réponses
Ce n'est pas possible : si ta carte mère ne permet pas d'interagir avec l'USB tu ne pourras pas contacter les périphériques branché dessus.
Si tu es sûr qu'une mise à jour de ton BIOS permet de prendre en compte l'USB au démarage il ne te reste que cette option ou trouver un lecteur CD (même pourrit) et de le mettre dans ton PC.
Si tu es sûr qu'une mise à jour de ton BIOS permet de prendre en compte l'USB au démarage il ne te reste que cette option ou trouver un lecteur CD (même pourrit) et de le mettre dans ton PC.