Pouvez vous m'aider s'il vous plai?
vvdu13
-
camille18 Messages postés 321 Statut Membre -
camille18 Messages postés 321 Statut Membre -
Bonjour,
g réussis a faire retirer la tentacule du kraken mais après pour le levier je n'en vois pas pourtant je suis aller sir plains de sites de solutions et ils disent aller sur les débris mais je ne sais pas lesquels et j'essaye mais ça marche pas. si quelqu'un peux m'aider dite le moi SVP!!!!!!!!!!!!
g réussis a faire retirer la tentacule du kraken mais après pour le levier je n'en vois pas pourtant je suis aller sir plains de sites de solutions et ils disent aller sur les débris mais je ne sais pas lesquels et j'essaye mais ça marche pas. si quelqu'un peux m'aider dite le moi SVP!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Pouvez vous m'aider s'il vous plai?
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Plai stor - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Erreur Windows 10 0x80080005 + Windows update n'existe plus! - Forum Windows 10
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Microsoft Office
3 réponses
Salut,
Mais dis nous d'abords quel est le jeu dont tu parles .... sa serait plus facile pour que l'on t'aide ...
A+
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Mais dis nous d'abords quel est le jeu dont tu parles .... sa serait plus facile pour que l'on t'aide ...
A+
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------