Renforcer le signal wifi

yassinee Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yassinee Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un routeur D link il marche très bien en câble et en wifi le problème est que je souhaite renforcer le signal wifi pour que je puisse me connecter dans des endroits un peu loin du routeur et es que cela na pas un risque si le signal est trop fort

4 réponses

Jimmye Messages postés 1 Statut Membre 1

utiliser un amplificateur ou un répéteur (wireless range extender) wifi, ou alors ajouter un AP ROUTEUR sans fil ou un routeur sans fil qui aura pour passerelle le 1er routeur
1
yassinee Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut, es que le fait de renforcer le signal n'aura aucun impact au niveau de la santé(cerveau,tête...) je suis pose que le réseau téléphonique émet les signaux tout le temps ça sera la même chose pour le routeur...
Quelqu'un a des réponses clair sur ces questions ??
0
yassinee Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

salut j'ai une autre question concernant le wifi quel est la meilleur solution pour securisé le réseau wifi:
je compte utiliser la solution des adresses MAC est elle fiable a 100%
Merci
0

Concenrnalt le wireless range extender
voir image ci joint
http://www.woot.com/Images/Sale/Netgear_Wireless_Range_Extender_KitKVM-detail.jpg
sur quoi elle se branche???
0