Renforcer le signal wifi
yassinee
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
yassinee Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yassinee Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un routeur D link il marche très bien en câble et en wifi le problème est que je souhaite renforcer le signal wifi pour que je puisse me connecter dans des endroits un peu loin du routeur et es que cela na pas un risque si le signal est trop fort
j'ai un routeur D link il marche très bien en câble et en wifi le problème est que je souhaite renforcer le signal wifi pour que je puisse me connecter dans des endroits un peu loin du routeur et es que cela na pas un risque si le signal est trop fort
A voir également:
- Renforcer le signal wifi
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
utiliser un amplificateur ou un répéteur (wireless range extender) wifi, ou alors ajouter un AP ROUTEUR sans fil ou un routeur sans fil qui aura pour passerelle le 1er routeur
Salut, es que le fait de renforcer le signal n'aura aucun impact au niveau de la santé(cerveau,tête...) je suis pose que le réseau téléphonique émet les signaux tout le temps ça sera la même chose pour le routeur...
Quelqu'un a des réponses clair sur ces questions ??
Quelqu'un a des réponses clair sur ces questions ??