Probleme xooit

selma67 -  
 pantitia -
Bonjour,
dpuis hiezr soir impossible d acceder a mon forum qui est heberger sur xooit
je suis donc aller voir sur d autre forum du meme hebergeur et là idem
impossible d etre connecté avec le forum d aide xooit ni aucun forum de cet hebergeur
est ce que quelqu un sait ce qu il se passe?? mercio de votre reponse

54 réponses

Résumé de la discussion

Depuis hier soir, une indisponibilité générale touche les services d'hébergement, rendant l'accès impossible pour de nombreux utilisateurs.
Les hypothèses les plus avancées pointent soit vers une surcharge due à un trafic massif, soit vers une attaque sur les serveurs, entraînant des interruptions répétées.
Des solutions de contournement évoquées incluent l'usage d'un proxy ou l'accès via des caches, mais leur efficacité semble fluctuante et dépend des situations.
L'absence de communication officielle et les débats autour d'éventuelles mesures légales alimentent l'inquiétude des utilisateurs.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
alpha21danse

Bonjour

Si un jour je peux accéder à mon forum Xooit, Y aurai t il un moyen de prendre toutes les données de mon forum et de les faire passer sur un autre hébergeur comme forumactif ?
0
pantitia

toujours rien sur mes 2 forums.. impossible de me connecter..
on dit sur le forum support que c'est à cause des IP fixes mais je suis en dynamique et ça ne marche pas non plus..
0
greg

Salut
j'ai le meme souci et effectivement comme quelqu'un l'a dit ils sont victime d'attaque sur leur serveur et on décider de porter pleinte......
Bloquer avant hier au alentour de 23H30 avec un petit répis hier vers 14h le temps de faire quelque modifications et à partir de 16h rebelote.
J'espere juste que ce probleme sera vite régler car par très envi de refaire un autre forum....

En espérant que tout rentre dans l'ordre très très vite...
0
Schaktaar

Argh... ayant un besoin de connexion au forum régulier, ce n'est pas une bonne nouvelle.

Ca fait deux jours que je ne peux aller sur le forum, à part quelques minutes/heures hier...
Je commençais à gueuler contre xooit mais maintenant que je sais ce qu'il s'est passé.
Des hackeurs....

Un hackage est souvent très difficile à réparer, cela dépend des dommages causés dans les données.
Apparemment, plusieurs hackages, très importants sont survenus.

Bonne chance aux techniciens Xooit pour tout remettre à ordre.
=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pantitia

bon on a eu le droit d'utiliser le forum 1 journée 1/2 et hop rebelote..
ça devient vraiment pénible..
heureusement qu'on est en sécurité avec Xooit!!
0
Arielle

bon ca a recommencer encore pendant 5 minutes et c'est bon.. c'est gonflant à la fin ><
0
pantitia

pour moi c'est encore reparti là.. c'est revenu et reparti..
0
alya

pareil pour moi, tout est bloqué y compris le forum d'entraide de xooit, là y en a vraiment marre de ces hackers
0
steff13

c'est quoi leur probleme xooit ... sa bug et tout ce que l'on nous dit c'est " supression des pub sur vos forum pendant 3 jours pour compenser"

faudrait-il encore qu'il marche !! serieux j'avais besoin de lui ce soir et non ! sa lache encore !

bref si quelqu'un a un autre hebergeur que xooit ou forum actif , ou alors une petition sous la main ^^

je suis preneur !
0
pantitia

heureusement que nos forums sont en sécurité avec xooit..
0
Hec'

C'pas comme si c'était leur faute non plus.

Autant je peux comprendre certains domaines du hacks qui servent les utilisateurs (crackage, etc etc...), autant je trouve extrêmement méprisable les crevures qui pourrissent la vie des gens comme ça.

Les attaques cesseront forcément un jour ou un autre.

Mais en attendant, ceux qui trinquent sont les utilisateurs... Et Xooit aussi.

Je préfère l'interface Xooit à celle de Forumactif, donc je suis resté sur ce support... Tant pis pour moi.
En attendant, vivement que Xooit trouve enfin un moyen de blinder leur forum, parce que c'est vrai qu'il est reconnu qu'ils sont un peu faiblard sur ce domaine...
0
Wemerien

Pas d'amélioration pour moi, ça marche environ deux ou trois jours sur une semaine... Et le pire c'est que mes contacts arrivent à y accéder, eux.
0
MacLeod

J'ai aussi ce problème depuis plusieurs jours ... les membres peuvent se connecter ,pas moi ... la parade que j'ai trouvé ... passer par un serveur proxy et ça marche impecc
0
pantitia

il faut rallumer votre PC et redemarrer votre box aussi.
Moi ça marche depuis que j'ai fait cela sur le conseil de xooit
0