Neuf box

Fermé
rany - 30 juin 2009 à 09:03
 lala - 30 juin 2009 à 12:27
Bonjour,
Appâtée par l'offre NEUF BOX qui comprenait ADSL+Téléphone illimité + TV, au prix de 29.90 par mois, j'ai élargi mon contrat adsl simple par la NEUF BOX (14. euros/mois) dans le cadre d'un dégroupage total.
J'ai donc reçu le modem correspondant. Or, si mon ADSL et téléphone illimite fonctionnent, il n'en est pas de même pour la TV dont je n'ai pas reçu le câble (à tête rouge). Maintes réclamations sont restées vaines. Mais je paie tous les bimestres 59.80 EUROS, alors que je ne reçois pas la TV.
Devant les difficultés à avoir ma NEUF BOX, durant quelques mois, j'ai fait Une 1ère résiliation restée sans effet, pour finalement, près d'un an plus tard, recevoir cette neuf box. Connaissant l"incompétence des agents apparemment illittrés de cet entreprise, je n'ai pas le courage de les relancer à nouveau...
A voir également:

3 réponses

fab123456 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 1
30 juin 2009 à 10:01
slt

as tu recu le décodeur TV ?
0
z.idrissi Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 11
30 juin 2009 à 11:08
Bonjour,
Essaye de contacter le 1077 et je t'assure k'il vont prendre en compte votre demande ;) sinon tu verifie sur le site assistance.neuf.fr tu t'identifie avc l'identifiant et le pass du site moncompte pour visualiser l'état de l'envoie de decodeur
et comme fab123456 t'a demandé est ce ke t'as reçu tn decodeur? :)
0
enfin si ça ne marche pas, essaie de passer par des associations de consommateurs ou un truc dans ce style ; en général , quand il y a du lourd avec des gens qui savent comment rappler à l'ordre certains dysfonctionnements, ça peut débloquer miraculeusement le probléme de l'illétrisme
0