Cable ethenet trop petit
kamsou
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d avoir la free et je galere grav avec mes accesoire free.les cables sont trop petit pour relier mon ordinateur dans ma chambre a, ma tv dans le salon et le telephone fixe.jariv pas a installer la wifi et je ne sais pas si il existe des ralonges pour cable ethernet et telephone.merci de me sauver
je viens d avoir la free et je galere grav avec mes accesoire free.les cables sont trop petit pour relier mon ordinateur dans ma chambre a, ma tv dans le salon et le telephone fixe.jariv pas a installer la wifi et je ne sais pas si il existe des ralonges pour cable ethernet et telephone.merci de me sauver
A voir également:
- Cable ethenet trop petit
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Bureautique
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Affichage outlook trop petit ✓ - Forum Outlook
2 réponses
Alors déjà rallonge pour câble ethernet oublie, au pire rachetes en un plus long!!!
Ensuite, normalement la liaison entre le boitier télé et le boitier internet se fait par wifi avec la free box!
Et pour le téléphone, là y'a pas de solution, faut acheter un fil plus long ou rapprocher le téléphone ;)
Pour le Wifi, tu suis les indications de free!
Et si t'y arrives pas ben on pourra pas mieux t'expliquer ici, donc .... :/
Ensuite, normalement la liaison entre le boitier télé et le boitier internet se fait par wifi avec la free box!
Et pour le téléphone, là y'a pas de solution, faut acheter un fil plus long ou rapprocher le téléphone ;)
Pour le Wifi, tu suis les indications de free!
Et si t'y arrives pas ben on pourra pas mieux t'expliquer ici, donc .... :/