Temperature du pc
vinc40160
-
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vien posté un message car j'ai mon ordi qui monte en temperature ma carte graphique qui et une nvidia geforce 9800 gtx+ mon a 51 degré parfoi 54 degré enfin ça j'ai lu que sétait normal mais se que je cherche a savoir c'est esque c'est normal que mon proc monte a 49 50 degré au repos et 51 et parfoi même 54 degré en plein travail mes ventilo sont ceu d'origine je précise que j'ai une temperature de 30 degré la journée dans la chambre m'enfin je voudrai savoir si ces temperature sont assez normal
voila je vien posté un message car j'ai mon ordi qui monte en temperature ma carte graphique qui et une nvidia geforce 9800 gtx+ mon a 51 degré parfoi 54 degré enfin ça j'ai lu que sétait normal mais se que je cherche a savoir c'est esque c'est normal que mon proc monte a 49 50 degré au repos et 51 et parfoi même 54 degré en plein travail mes ventilo sont ceu d'origine je précise que j'ai une temperature de 30 degré la journée dans la chambre m'enfin je voudrai savoir si ces temperature sont assez normal
A voir également:
- Temperature du pc
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
ok,car mon proc et monté a 60 degré il y a 5 minute penden l'instal d'un jeu en tout cas merci de vos reponce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quoi comme proc?
Mais si il fait des pointes à 60 c'est pas une catastrophe t'inquiétes pas ;)
Mais si il fait des pointes à 60 c'est pas une catastrophe t'inquiétes pas ;)
ta 9800gtx+ 80° cé de la rigolade pour elle ,elle peut tourné a plus de 100° testé jusque 120° ensuite elle crame ,au delà de 90° sa devient risque pour la duré de vie de la C graph
la température proce 70° sans souci ,sinon les core ou les core de ton proce pour tourné au max a plus de 100° selon les model
la température proce 70° sans souci ,sinon les core ou les core de ton proce pour tourné au max a plus de 100° selon les model
c'est un intel core 2duo e4300 la ça temperature et redessendu a 46 47 degré car j'ai colé un gro ventilo devant le pc lol
Ca sers à rien ^^
Comme l'as dis Fabalex, les temperatures peuvent monté assez haut!
Moi je suis toujours plus prudent xd
Comme l'as dis Fabalex, les temperatures peuvent monté assez haut!
Moi je suis toujours plus prudent xd
pas besoin croit moi té très très loin de cé limite de température ,cé des composant éléctronique sa chauffe cé normal, ta pas de souci de température
bye
bye