A voir également:
- Virtumonde Trojan
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Csrss.exe trojan - Forum Virus
- Csrss.exe : processus suspect/virus ? - Forum Virus
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
8 réponses
nihat42
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
42
30 juin 2009 à 08:01
30 juin 2009 à 08:01
Salut,
Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau. ( http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe )
Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
* Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
* Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
* Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :
-- si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
-- si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau afin de le poster dans ta prochaine réponse.
REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.
AIDE : Tuto en images sur MBAM ( http://www.infos-du-net.com/forum/278396-11-tuto-malwarebytes-anti-malware-mbam )
Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau. ( http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe )
Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
* Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
* Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
* Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :
-- si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
-- si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau afin de le poster dans ta prochaine réponse.
REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.
AIDE : Tuto en images sur MBAM ( http://www.infos-du-net.com/forum/278396-11-tuto-malwarebytes-anti-malware-mbam )
Bonjour et merci pour votre réponse,
j'ai fais le scan, (ça à été très long) il a trouvé quelques truc mais je ne pense pas que se soit virtualmonde. Je l'ai est supprimés quand même.
Voici le rapport :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.38
Version de la base de données: 2353
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
30/06/2009 10:39:13
rapport
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 273129
Temps écoulé: 3 hour(s), 0 minute(s), 7 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 2
Fichier(s) infecté(s): 7
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\BulletProofSoft.com (Rogue.BulletproofSpyware) -> No action taken.
c:\program files\bulletproofsoft.com\Youtube Video Grabber (Rogue.BulletproofSpyware) -> No action taken.
Fichier(s) infecté(s):
c:\program files\bulletproofsoft.com\youtube video grabber\Clip.exe (Rogue.BulletProofSpyware) -> No action taken.
c:\program files\bulletproofsoft.com\youtube video grabber\YG VideoGrabber.exe (Rogue.BulletProofSpyware) -> No action taken.
c:\program files\WinRAR\Patch.exe (Malware.Tool) -> No action taken.
c:\program files\bulletproofsoft.com\youtube video grabber\Help.chm (Rogue.BulletproofSpyware) -> No action taken.
c:\program files\bulletproofsoft.com\youtube video grabber\Main.swf (Rogue.BulletproofSpyware) -> No action taken.
c:\program files\bulletproofsoft.com\youtube video grabber\unins000.dat (Rogue.BulletproofSpyware) -> No action taken.
c:\program files\bulletproofsoft.com\youtube video grabber\unins000.exe (Rogue.BulletproofSpyware) -> No action taken.
j'ai fais le scan, (ça à été très long) il a trouvé quelques truc mais je ne pense pas que se soit virtualmonde. Je l'ai est supprimés quand même.
Voici le rapport :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.38
Version de la base de données: 2353
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
30/06/2009 10:39:13
rapport
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 273129
Temps écoulé: 3 hour(s), 0 minute(s), 7 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 2
Fichier(s) infecté(s): 7
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\BulletProofSoft.com (Rogue.BulletproofSpyware) -> No action taken.
c:\program files\bulletproofsoft.com\Youtube Video Grabber (Rogue.BulletproofSpyware) -> No action taken.
Fichier(s) infecté(s):
c:\program files\bulletproofsoft.com\youtube video grabber\Clip.exe (Rogue.BulletProofSpyware) -> No action taken.
c:\program files\bulletproofsoft.com\youtube video grabber\YG VideoGrabber.exe (Rogue.BulletProofSpyware) -> No action taken.
c:\program files\WinRAR\Patch.exe (Malware.Tool) -> No action taken.
c:\program files\bulletproofsoft.com\youtube video grabber\Help.chm (Rogue.BulletproofSpyware) -> No action taken.
c:\program files\bulletproofsoft.com\youtube video grabber\Main.swf (Rogue.BulletproofSpyware) -> No action taken.
c:\program files\bulletproofsoft.com\youtube video grabber\unins000.dat (Rogue.BulletproofSpyware) -> No action taken.
c:\program files\bulletproofsoft.com\youtube video grabber\unins000.exe (Rogue.BulletproofSpyware) -> No action taken.
télécharge easy clean et lance l'application et si il detecte quelque choze supprime le
http://www.f-secure.com/en_EMEA/security/security-lab/tools-and-services/removal-tools/
mais d'abord supprime tout ce qu'a trouvé malwarebytes avant de passé ce que je t'ai filé
http://www.f-secure.com/en_EMEA/security/security-lab/tools-and-services/removal-tools/
mais d'abord supprime tout ce qu'a trouvé malwarebytes avant de passé ce que je t'ai filé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci je vais essayer tout de suite
J'ai bien supprimé ce que malwarebytes à trouvé (dans le rapport il y a marqué "No action taken" car j'ai enregistré le rapport avant de supprimé tout ça)
J'ai bien supprimé ce que malwarebytes à trouvé (dans le rapport il y a marqué "No action taken" car j'ai enregistré le rapport avant de supprimé tout ça)
regarde dans la quarantaine si il n'y a rien !!!! ta bien coché les 2 clé et appuyé sur suppr ?
si tout est clean passe easy clean
si tout est clean passe easy clean
Merci, apparemment le problème est résolut ^^
Mais j'en ai un autre (beaucoup moins grave) ... je ne sais pas si vous pouvez m'aidez.
J'ai un problème avec l'icône de ma corbeille, si je met un fichier dedans, l'icône reste vide
et si je démarre mon PC alors qu'il y a un fichier dans la corbeille, et que je le supprime, l'icône reste pleine ...
Vous avez une idée ?
Mais j'en ai un autre (beaucoup moins grave) ... je ne sais pas si vous pouvez m'aidez.
J'ai un problème avec l'icône de ma corbeille, si je met un fichier dedans, l'icône reste vide
et si je démarre mon PC alors qu'il y a un fichier dans la corbeille, et que je le supprime, l'icône reste pleine ...
Vous avez une idée ?