Comment mettre un code sur une de mes photo

soccer13 -  
jnater21 Messages postés 383 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais que quelqun m'explique comment mettre un code sur mon ordinateur car je ne suis pas tres bon en info
A voir également:

3 réponses

emi41000 Messages postés 11 Statut Membre 3

Bonjour,

Je viens de voir votre demande. Si c'est pour la déposer sur internet, je tiens à vous préciser qu'il est possible de protéger une photo (du "clic droit-enregistrer l'image" ou du "copier-coller" si vous la déposez sur internet (manip dans google : https://www.virusphoto.com/10595-3-astuces-pour-proteger-ses-photos-contre-le-vol.html

Une autre possibilité : ajouter une "image-cache" transparente sur votre photo, ainsi, lors du copier-coller, le copieur prendra en fait l'image transparente!

Par contre, dans les deux cas, il sera toujours possible de faire une capture d'écran, et avec un logiciel (type paint), de recadrer le document afin de prendre la photo en question!

Donc, une photo n'est jamais vraiment protégée sur internet!
0
nerofuoco Messages postés 31 Statut Membre 1

si c'est tout le le compte d'utilisateur que tu veux coder
tu vas sur démarrer ==> panneaux de configuration ==> compte d'utilisateur ==>tu clique sur le compte que tu veux protéger puis sur créer un mot de passe .
ou alors si c'est un fichier ou un tu n'as qu'a le zipper et ensuite le protéger avec un mot de passe
0
jnater21 Messages postés 383 Statut Membre 13

Il faut que tu crypte ton fichier.
0