Relances clients
meyeur
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
meyeur Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meyeur Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Ciel Gestion Commerciale Evolution 2004 et je rencontre qq pb pouvez vous m'aider merci d'avance.
Voilà, je veut mettre en place automatiquement mes relances clients et j'aid éjà un modèle créé sur word pour la lettre
y a til un moyen de faire un lien sur ciel pour pouvoir utiliser cette lettre déjà créée?
Merci pour toutes les réponses.
Meyeur
J'utilise Ciel Gestion Commerciale Evolution 2004 et je rencontre qq pb pouvez vous m'aider merci d'avance.
Voilà, je veut mettre en place automatiquement mes relances clients et j'aid éjà un modèle créé sur word pour la lettre
y a til un moyen de faire un lien sur ciel pour pouvoir utiliser cette lettre déjà créée?
Merci pour toutes les réponses.
Meyeur
A voir également:
- Relances clients
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Bouygues service clients - Guide
- Orange service clients - Guide
- Service clients sfr - Guide
- Compte temporairement verrouillé nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte et l'avons verrouillé temporairement. veuillez contacter le service clients pour obtenir de l'aide. ✓ - Forum Réseaux sociaux