Repérage d'ipod par Itunes impossible
Fermé
ceriseverte
-
29 juin 2009 à 20:16
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 30 juin 2009 à 13:47
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 30 juin 2009 à 13:47
A voir également:
- Repérage d'ipod par Itunes impossible
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Carte itunes - Forum Gestion et lecture audio
- Bill itunes ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Mais je n'ai pas de compte Itunes store apple.
Il faut que j'en obtienne un afin de pouvoir connecter mon Ipod à Itunes ? Pourtant je ne me souviens pas avoir effectué cette action avec mon ancien Ipod.
Le Nano chromatique marche differemment des autres Ipod nano ??
Il faut que j'en obtienne un afin de pouvoir connecter mon Ipod à Itunes ? Pourtant je ne me souviens pas avoir effectué cette action avec mon ancien Ipod.
Le Nano chromatique marche differemment des autres Ipod nano ??
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 23:13
29 juin 2009 à 23:13
Bonsoir, avez vous essayé "store" puis "autoriser l'ordinateur" ?
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 12:53
30 juin 2009 à 12:53
Bonjour, du coup j'ai un doute, mais logiquement, sans compte i-tunes
impossible de connecter votre i-pod.
impossible de connecter votre i-pod.
J'ai Itunes, mais en l'installant aucun mot de passe ne m'a été demandé. Il s'agit plutot d'un compte Itunes store qu'un compte Itunes tout simple, non ? Je n'ai pas de compte Itunes store puisqu'il m'est impossible actuellement de mettre des musiques sur mon Ipod. Il faut donc absolument que je crée un compte Itunes store pour pouvoir connecter mon Ipod ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epitale
Messages postés
3943
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
915
30 juin 2009 à 13:34
30 juin 2009 à 13:34
salut a vous
heu sans compte itunes ont peut se servir d'itunes de facon limité mais ont peux (genre ont peut pas recherché les pochettes d'album etc...)
peut être désinstalle ton itunes et quick time nettoie le registre et réinstalle tout ca depuis le site d'apple
heu sans compte itunes ont peut se servir d'itunes de facon limité mais ont peux (genre ont peut pas recherché les pochettes d'album etc...)
peut être désinstalle ton itunes et quick time nettoie le registre et réinstalle tout ca depuis le site d'apple
le probleme c'est que j'ai plein de musiques dans ma bibliothéque Itunes et si je desinstalle tout , je les perdrais;
j'ai eu de gros problemes avant pour installer Itunes et apres deux ans, ça a fini par marcher mais j'ai peur qu'en desinstallant tout, je ne puisse plus reinstaller itunes et la ce serait vraiment la cata.
j'ai eu de gros problemes avant pour installer Itunes et apres deux ans, ça a fini par marcher mais j'ai peur qu'en desinstallant tout, je ne puisse plus reinstaller itunes et la ce serait vraiment la cata.
epitale
Messages postés
3943
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
915
30 juin 2009 à 13:47
30 juin 2009 à 13:47
au pire tu pourras toujours utiliser http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6864 ipod sans itunes
d'ailleurs ces solutions pourraient te permettre de partir en vacances avec de la musique
mais non tu ne perdras pas ta musique en désinstallant itunes çà a rien à voir... si tu as consolidé ta biblio dans un dossier nommé itunes, au pire pour plus de précotion avant de réinstaller itune renome ce dossier
le réinstaller pourrait te permettre d'avoir un itunes aussi sain que tout a fait fonctionnel
d'ailleurs ces solutions pourraient te permettre de partir en vacances avec de la musique
mais non tu ne perdras pas ta musique en désinstallant itunes çà a rien à voir... si tu as consolidé ta biblio dans un dossier nommé itunes, au pire pour plus de précotion avant de réinstaller itune renome ce dossier
le réinstaller pourrait te permettre d'avoir un itunes aussi sain que tout a fait fonctionnel