Message d'erreur lors de l'envoie de mails
FLYeRNeT
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
cdu74 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cdu74 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu un de mes collègues a des problêmes avec son Outlook XP + Exchange 5.5. Lorsqu'il essaie d'envoyer un message vers l'extérieur le message ne part pas et il obtient en retour :
Ce message n'apparait pas à tous les coup seulement de temps en temps, et il m'a demandé de trouver un solution.
On dirait que le serveur Exchange essaie de trouver une référence à une adresse interne alors que c'est une adresse extérieure....
Nous avons 14 machines sur Outlook 2000 (pas de pb) et 1 sur Outlook XP (pb alléatoire).
Merci d'avance de votre aide !
Depuis peu un de mes collègues a des problêmes avec son Outlook XP + Exchange 5.5. Lorsqu'il essaie d'envoyer un message vers l'extérieur le message ne part pas et il obtient en retour :
-----Message d'origine----- De : Administrateur système Envoyé : vendredi 4 février 2005 09:44 À : ***** ******* (****@****.fr) Objet : Non remis : *******.doc Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message. Objet : ********.doc Date : 04/02/2005 09:44 Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) : ****** ******* (******@******.fr) le 04/02/2005 09:44 Le nom du destinataire n'est pas reconnu L'identificateur MTS du message original est : c=FR;a= ;p=A******;l=SERVEUR-050204084347Z-66 MSEXCH:MSExchangeMTA:A******:SERVEUR
Ce message n'apparait pas à tous les coup seulement de temps en temps, et il m'a demandé de trouver un solution.
On dirait que le serveur Exchange essaie de trouver une référence à une adresse interne alors que c'est une adresse extérieure....
Nous avons 14 machines sur Outlook 2000 (pas de pb) et 1 sur Outlook XP (pb alléatoire).
Merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- Nous avons rencontré une erreur lors de l'envoi de votre message outlook
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo