Mariage Siiims 3

Guiie -  
Shoowty-lisiiiouh Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,
Alors, moi, mes Sims sont amoureux, ils se sont stabilisés, donc sont petits amis, mais impossible de les faire se marier !!
Je ne comprend pas, surtout que je lis dans vos post qu'il faut qu'ils soient stabiliser, les faire s'embrasser et tout et au bout d'un moment " demander en mariage " doit arriver. Moi non ! Du coup, je les ai fait aller à l'hotel de ville ( me disant qu'ils peuvent se marier là bas ) mais ca marche pas non plus. Mon mec a pour désir de se marier avec elle, mais j'ai pas l'interactiiiiooon.
Du coup je pète un cable :(
Aidez moi s'il vous plaiiit
A voir également:

3 réponses

isisis Messages postés 19 Statut Membre

As-tu telecharger le pack qui correcte les bugs ??;)
0
Guiie

Nooon, ca a été déjà assez galère d'installer le jeu pcq j'ai plus de place mdr.
Maiiis, j'ai une bonne nouvelle, j'ai enfin réussi à marier mon petit couple :DD
A force de perseverance, ca a fini par payé !
Je suppose qu'il falllait encore persevérer à les faire s'embrasser et tout !!
En tout cas merci de ton aide, si jamais j'ai un bug, je saurais qu'il faut télécharger un pack mdrr.
0
isisis Messages postés 19 Statut Membre

Il est sur le site officiel il permet de corriger le fait que la nounou emporte tes enfants ou quand tu cliques sur "aller plus vite" bah que sa aille vraiment plus vite et pleins d'zutres mini-bugs ;)
Il est sur le site officiel.
0
Shoowty-lisiiiouh Messages postés 152 Statut Membre 14

Coucou,
Essaye encors d'améliorer leurs relation peut être qu'en leurs fesant parler ensemble d'avantage tu parviendra à les faire se marier .
Bisous
0