Probléme guild wars eye of the north

Mr florian -  
 lateammm -
Bonjour,
j'ai un probléme, j'ai GW prophecies et GW eye of the north et je n'arrive pas a jouer a eye of the north (j'ai installer eye of the north avant prophecies)
A voir également:

5 réponses

camille18 Messages postés 321 Statut Membre 14

Salut,
il faut que tu sache que lorsque l'on ajoute une campagne il faut faire une quête pour y accéder.
Et normalement, une fois le jeu activé une fenêtre apparait te montrant la quête à accomplir.

Mais au bout d'un moment sa s' arrête de s' afficher donc il faut que tu te demande sur GW parce que la j'avoue que je ne me souviens plus :s

cordialement camille.
1
ghostlone

salut.

Hé bien je sais d'où viens le problème. Je suis désoler de te le dire mais la tu fait arnaquer toi même !
Sur la boite du jeu Eye of The North c'est bien écris qu'il faut avoir une campagne avant d'installer l'extension. Or toi ce que tu as fait c'est que tu a mis GWEN ET APRÈS PROPHECIES DONC EN GROS TU AS PERDU LE CODE DE L'EXTENSION POUR UN MANQUE D'ATTENTION. Maintenant essaye de remmettre le code d'activation ou sinon bah rachete eye of the north.
0
camille18 Messages postés 321 Statut Membre 14

Salut, je n' est pas acheté Eye Of The North en premier, j'ai simplement oublié de le préciser :O
0
flyfire

un de tes perso est il arriver a l'arche du lion si il ni ai pas il fau i etre pour pouvoir aller dans eye of the north
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lateammm

http://teamrazor-donwnload.blogspot.com/ =téléchargement de jeux et logiciel tout gratuit et illimité !
0