Pas de telephonie avec freebox

Fermé
steph66 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005 - 16 févr. 2005 à 09:37
 jp - 23 mars 2005 à 21:37
bonjour j'ai installé ma freebox le 11/02/2005 activé mon numero de tel l'adsl fonctionne super bien mais le 16/02 toujours pas de tonalité pas de telephonie illimité de plus depuis le branchement de ma freebox sur ma ligne france telecom j'ai de la friture sur la ligne et moi qui suis abonné a la presentation du numero je ne l'ai plus que dois je faire help me j'en ai marre merci d'avance

9 réponses

1)Je ne crois pas que sur les téléphone sur internet il y a une tonalitée
2)avez vous placer des filtres adsl sur vos téléphones
Ghost
0
steph66 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005
16 févr. 2005 à 10:56
pas de tonalité avec internet freebox vous etes sur??
oui j'ai branché des filtres merci pour votre reponse comment dois je faire a votre avis?
0
Non je l'avoue pas 100% certains, mais j'utilise le VoiP ici et pas de tonalité.. si FreeBox ne l'as pas ajouter.. car c'est du numérique et aucune raison d'utiliser cette tonalité
faite l'essai de connexion..il ny a que le resultat qui compte
Ghost
0
steph66 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2005
16 févr. 2005 à 13:12
qui peut me dire quoi faire j'ai installé freebox le 11/02 adsl super par contre pas de tonalité au tel pas de telephonie illimité alors que jai bien activé le numero de tel le 11/02 aidez moi jen ai marre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La connexion Internet est gratuite avec SKYPE pas meme besoin de FreeBox...
Ghost
0
je connais pas skype???
0
simple:

http://www.skype.com/fr/

ghost
0
J'ai le même problème:
Abonné depuis Septembre 2004: J'ai tous essayé: enlevé filtres, changer les cables, reboot Hard, essayé avec 4 téléphones différents dont des filaires... Rien à faire !
J'ai 3 appels ouverts chez Free: ils me disent d'attendre.......
0
il faut envoyer un courrier au service réclamation de free à paris.
l'adresse est sur le site de free
Si pas d'intervention au niveau dépannage, il faut bloquer la prélèvement automatique.
Si toujours pas de tonalité, il ne faut pas hésiter à résilier l'abonnement (bloquer impérativement le prélèvement automatique). Le service n'est pas rendu, pas de frais de résiliation, de toute manière il vous contacterons par courrier.
tant pis, mais il faudra changer de fournisseur
0