Pas de telephonie avec freebox
Fermé
steph66
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 16 février 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2005
-
16 févr. 2005 à 09:37
jp - 23 mars 2005 à 21:37
jp - 23 mars 2005 à 21:37
9 réponses
1)Je ne crois pas que sur les téléphone sur internet il y a une tonalitée
2)avez vous placer des filtres adsl sur vos téléphones
Ghost
2)avez vous placer des filtres adsl sur vos téléphones
Ghost
steph66
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 16 février 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2005
16 févr. 2005 à 10:56
16 févr. 2005 à 10:56
pas de tonalité avec internet freebox vous etes sur??
oui j'ai branché des filtres merci pour votre reponse comment dois je faire a votre avis?
oui j'ai branché des filtres merci pour votre reponse comment dois je faire a votre avis?
Non je l'avoue pas 100% certains, mais j'utilise le VoiP ici et pas de tonalité.. si FreeBox ne l'as pas ajouter.. car c'est du numérique et aucune raison d'utiliser cette tonalité
faite l'essai de connexion..il ny a que le resultat qui compte
Ghost
faite l'essai de connexion..il ny a que le resultat qui compte
Ghost
steph66
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 16 février 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2005
16 févr. 2005 à 13:12
16 févr. 2005 à 13:12
qui peut me dire quoi faire j'ai installé freebox le 11/02 adsl super par contre pas de tonalité au tel pas de telephonie illimité alors que jai bien activé le numero de tel le 11/02 aidez moi jen ai marre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème:
Abonné depuis Septembre 2004: J'ai tous essayé: enlevé filtres, changer les cables, reboot Hard, essayé avec 4 téléphones différents dont des filaires... Rien à faire !
J'ai 3 appels ouverts chez Free: ils me disent d'attendre.......
Abonné depuis Septembre 2004: J'ai tous essayé: enlevé filtres, changer les cables, reboot Hard, essayé avec 4 téléphones différents dont des filaires... Rien à faire !
J'ai 3 appels ouverts chez Free: ils me disent d'attendre.......
il faut envoyer un courrier au service réclamation de free à paris.
l'adresse est sur le site de free
Si pas d'intervention au niveau dépannage, il faut bloquer la prélèvement automatique.
Si toujours pas de tonalité, il ne faut pas hésiter à résilier l'abonnement (bloquer impérativement le prélèvement automatique). Le service n'est pas rendu, pas de frais de résiliation, de toute manière il vous contacterons par courrier.
tant pis, mais il faudra changer de fournisseur
l'adresse est sur le site de free
Si pas d'intervention au niveau dépannage, il faut bloquer la prélèvement automatique.
Si toujours pas de tonalité, il ne faut pas hésiter à résilier l'abonnement (bloquer impérativement le prélèvement automatique). Le service n'est pas rendu, pas de frais de résiliation, de toute manière il vous contacterons par courrier.
tant pis, mais il faudra changer de fournisseur